Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

+14
Minimoys 06
arnoldgaz
theblueslegend
Philready
vérane ARROTCHECHE
l'aspirider
Benja
balgouze
leo
Moradin
Fazer06
cyril-
galetdenice
willygas
18 participants
Aller en bas
balgouze

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 13:51
Plus sérieusement... Will' tu avais lancé l'idée du restau...
Pour l'instant, nous ne sommes que douze. Avec ceux qui vont se désister à la dernière minute et ceux
qui s'ajouteront, nous devrions être une quinzaine grosso-merdo si ça ne change pas brutalement.
Si nous ne dépassons pas les vingt, on tape dans le restau et si ça augmente fortement, on s'oriente
vers la solution plage. Si on fixe ça dans le marbre que le 14/15, ça suffira amplement pour faire la
résa au restau.

kèkizen pensent les p'tits nenfants ?

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 14:28
La sagesse a parlé..... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 915117 rien à ajouter... Wait and See... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 27599
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 23 Mai 2010 - 7:25
ok for me Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 24 Mai 2010 - 22:40
OUAI moi les deux Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382
avatar
theblueslegend
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 11:20
Moi je suis partant Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 185138 mais a confirmer vue que je fais des horaires bizarre. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 941305

tchousss Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 14:15
Allez qui n'en veut: (préciser si vous venez accompagné)

- Willygas
- HenriRR
- Cyril + Laurence
- Fazer06 + Muriel
- Balgouze (rebel attitude....)
- Morandin (à donf !)
- Léo (à conf !)
- Benja
- Vérane + son Henri (à conf)
- Dédez (à conf)


Dernière édition par willygas le Mar 25 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 19:34
verane+Henri confirmé sauf empechement de dernière minute because boulot Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 720768
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 19:37
vérane ARROTCHECHE a écrit:verane+Henri confirmé

Excuse moi Veranne, mais le Henri dont tu parles c'est le nôtre ou le tien? Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 941305
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 19:40
le mien Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 271526
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 19:48
Comment? Y a deux Henri? Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 669857

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 408145
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 19:58
imaginés une sortie avec 2 henri comme le notre Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 20:19
galetdenice a écrit:Comment? Y a deux Henri? Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 669857

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 408145

Oui mais il n'y a qu'un seul "RR"

Et c'est nous qui l'avons... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 20:33
arnoldgaz a écrit:imaginés une sortie avec 2 henri comme le notre
Pétard!!! t'as raison... Imagine le double effet Kill Cool avec deux Henri...

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Sphere

- lb -
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 21:09
Petit moment de culture. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 820606
Le nôtre, le jardinier ou le traiteur. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 761795

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 408145
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 25 Mai 2010 - 22:39
c est juste son prenom Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382
avatar
theblueslegend
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 29 Mai 2010 - 23:12
le vendredi je ne peux pas, je suis degouté !! le samedi non ? j aimerais etre de la partit !
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 31 Mai 2010 - 0:33
Un henri de + et une honda de + Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 376279
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 31 Mai 2010 - 0:33
ah non pas le samedi je bosse mouai !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 31 Mai 2010 - 8:45
C'est et ce sera le Vendredi, vient qui veut et qui peut comme pour les balades organisées.... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382
leo
leo
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 31 Mai 2010 - 12:08
C'est rapé pour moi Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Icon_frown


Cours de Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 0055, de mon p'tit loup.
avatar
theblueslegend
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 1 Juin 2010 - 10:40
Bien willygas! J' ai compris le sous entendu merci ! ben je peux pas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 1 Juin 2010 - 19:41
dedez a écrit:Bien willygas! J' ai compris le sous entendu merci ! ben je peux pas

Dédez je peux t'assurer qu'il n'y a aucun sous entendu et je me demande pourquoi j'en ferais un vu qu'on ne se connaît pas. Il faut que tu comprennes qu'on ne peut malheureusement satisfaire tout le monde en terme de dates, de balades, de dispos....

Nous sommes désolés que tu ne puisses pas venir, mais il y aura bien d'autres occasions de se rencontrer. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 27599
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 5 Juin 2010 - 19:13
M. WILL est chargé de nous négocier pour la soirée du 18 des tarifs au
Le Kosmo


  • 2047 rte Nice 06600 ANTIBES JUAN LES PINS

    04 93 74 78 49
situation RN7 entre Marineland et le parc de Vaugrenier

restau - boite


Dernière édition par Fazer06 le Dim 6 Juin 2010 - 15:12, édité 1 fois
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 5 Juin 2010 - 19:25
Ok je veux bien m'occuper de la négo, mais on va au resto alors ou à la plage?
C'est clair que le resto c'est confort et la plage c'est plus convivial....
Bon, j'appelle Lundi et je vois ce qu'il propose et à quel budget.
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382

Allez qui n'en veut: (préciser si vous venez accompagné)

- Willygas
- HenriRR
- Cyril + Laurence
- Fazer06 + Muriel
- Balgouze (rebel attitude....)
- Morandin (à donf !)
- Léo (à conf !)
- Benja
- Vérane + Accompagnateur (à conf)

On est 12 pour le moment...
Philready
Philready
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 5 Juin 2010 - 19:28
je trouve l'idée excellente pour feter le 100 eme inscrit et faire fondre du honda par la meme occase;
ceci étant, le 18 juin "m'appelle" hélas à Paris pour le boulot :3 jours , bon une fois ou 2 par an c'est encore tolerable !
mais tout de meme , j'aurais preferé un mois de ....novembre , en juin le meilleur de l'année GRRR...
donc desolé je ne pourrais etre des votres si la date se confirme
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 5 Juin 2010 - 19:32
Désolé kque tu ne puisses pas venir Phil mais comme j'ai l'ai dit à Dedez on est obligé d'arrêter une date et de s'y tenir sinon on arrive à rien.Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 271526
Promis et rien que pour toi, on essaiera de reprogrammer un date pendant les grandes vacances. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 27599
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 6 Juin 2010 - 19:00
Suis allé sur le site du Kosmo http://www.lekosmo.fr/main.html et en matant un peu les menus je pense que la formule anniversaire à 25 euros semble pas mal pour des motards fauchés.
Et puis si le coeur nous en dit on pourra même prolongé au Lounge Bar...
J'appelle demain pour voir si il y a de la dispo.
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 6 Juin 2010 - 20:10
c'est bien et profites en pour négocier le prix en fonction d'un nombre je suis sur que tu peux avoir moins cher Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 6 Juin 2010 - 22:04
merci will Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 6 Juin 2010 - 23:05
Trop fort ce Will. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 71759
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 7 Juin 2010 - 7:58
Si vous acceptez les KAWA on viendre
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 71759 donc +2 Tupolev et Minimoys Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 7 Juin 2010 - 15:42
Allez qui n'en veut: (préciser si vous venez accompagné)

- Willygas
- HenriRR
- Cyril + Laurence
- Fazer06 + Muriel
- Balgouze (rebel attitude....)
- Morandin (à donf !)
- Léo (à conf !)
- Benja
- Vérane + Accompagnateur (à conf)
- Minimoys et Tupolev

On est 14 pour le moment...

J'ai appellé le kosmo ce matin, il compte nous faire un truc sympa pour 20-25 euros tête, il doit me rappeller dans 48 heures pour confirmation car il a déjà un groupe ce soir là...

Donc je dis que c'est bon alors???? Tout le monde est ok pour ce resto? Perso je dis banco!!!!!
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 7 Juin 2010 - 16:13
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 7 Juin 2010 - 18:20
Pour moi c'est ok. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
Moradin
Moradin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 7 Juin 2010 - 19:06
Ola j'avais plus vu ce post, moi je suis toujours chaud mais ma copine fait pi etre son annif ce jour là, dès que je sais je vous tiens au courant!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Lun 7 Juin 2010 - 19:14
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
pillo
pillo
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 9 Juin 2010 - 22:13
salut les amis
je viendre avec karine mais pour moi pas avant 20h , 20h30 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 559869
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 9 Juin 2010 - 22:41
Allez qui n'en veut: (préciser si vous venez accompagné)

- Willygas
- HenriRR
- Cyril + Laurence
- Fazer06 + Muriel
- Balgouze (rebel attitude....)
- Léo (à conf !)
- Benja
- Vérane + son Henri (à conf)
- Minimoys et Tupolev
- Pillo et Karine
- Luis Cifer

16 membres pour le moment.... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735


Dernière édition par willygas le Mer 9 Juin 2010 - 23:19, édité 2 fois
Moradin
Moradin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 9 Juin 2010 - 23:16
Moradin a écrit:Ola j'avais plus vu ce post, moi je suis toujours chaud mais ma copine fait pi etre son annif ce jour là, dès que je sais je vous tiens au courant!

ça n'a pas louper c'est confirmer pour vendredi prochain vraiment pas de bol j'suis sorry ! Si une autre date vous arrange au final, ça m'arrange aussi !

A charge de revanche ! Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 957576 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 941305 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 353141 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 643529
Luis cifer
Luis cifer
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 9 Juin 2010 - 23:18
Je viendre aussi. Trop kool l idée. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 9 Juin 2010 - 23:20
Moradin a écrit:
Moradin a écrit:Ola j'avais plus vu ce post, moi je suis toujours chaud mais ma copine fait pi etre son annif ce jour là, dès que je sais je vous tiens au courant!

ça n'a pas louper c'est confirmer pour vendredi prochain vraiment pas de bol j'suis sorry ! Si une autre date vous arrange au final, ça m'arrange aussi !

A charge de revanche ! Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 957576 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 941305 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 353141 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 643529

Désolé mais l'anniv de ta chérie c'est très sympa aussi.... A une prochaine, on remettra çà c'est sûr Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 27599
avatar
theblueslegend
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 10 Juin 2010 - 14:13
je confirme que je ne pourrais pas venir...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 10 Juin 2010 - 17:20
Allez qui n'en veut: (préciser si vous venez accompagné)

- Willygas
- HenriRR
- Cyril + Laurence
- Fazer06 + Muriel
- Balgouze (rebel attitude....)
- Léo (à conf !)
- Benja
- Vérane + son Henri (à conf)
- Minimoys et Tupolev
- Pillo et Karine
- Luis Cifer

16 membres pour le moment.... liste à jour, par contre c'est mort pour le Kosmo, ils ne peuvent nous recevoir. J'ai contacté la guinguette gaudoise, trop cher et pas enclin à négocier. Si vous avez d'autres idées vers cagnes, st laurent, villeneuve.... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 271526


Dernière édition par willygas le Jeu 10 Juin 2010 - 18:35, édité 1 fois
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 10 Juin 2010 - 17:38
il y a un petit restau alsacien rue du marechal juin à cagnes sur mer, je connais le patron, il fait de super tartes flambées et de la cuisine alsacienne, ce n'est pas très grand mais sympa et sans chichi, cela s'appelle la petite alsace, si cela vous interresse je peux toujours lui téléphoner ou bien y passer demain... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 10 Juin 2010 - 18:37
Pourquoi pas, tu vois ce qu'il peut nous proposer pour 20-25 euros tout compris et feu...
Merci d'avance Minimoys...
D'autres zidées???? Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 180296
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 10 Juin 2010 - 19:47
willygas a écrit:D'autres zidées????

Et si on allait mettre à sac un village de l'arrière-pays ???

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 10 Juin 2010 - 22:35
Je te sens chaud comme la braise Balgouze.... lol!
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Ven 11 Juin 2010 - 17:20
Recoucou Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 958382
alors voilà je suis allée voir Joël le patron, et il nous fait un menu à 20 euros par personne qui comprend :

- Apéro : kir avec des petites pizzas et tartes flambées pour accompagner.
- Plat au choix : - escalope à la crème, frites , salade
ou - rumsteack maître d'hôtel (beurre perssillé) frites
salade
- Dessert : crème caramel
- Café

Il nous installera dehors et nous fera quelque chose de sympa et à la bonne franquette.
Il n'attends plus que la confirmation de notre part.

L'adresse : LA PETITE ALSACE "CHEZ JOEL"
47, bd du Maréchal Juin
06800 Cagnes sur Mer

P.S : pour toutes consommations en dehors de ce menu (apéro ou café etc..), merci de le régler au fur et à mesure .

Voili , voilà dites moi ce que vous en pensez.... si je confirme ou non flower
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Ven 11 Juin 2010 - 18:27
Ça a l'air sympa chez Joel. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735

Est-ce qu'on doit déjà choisir le plat? lol!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Ven 11 Juin 2010 - 18:30
ça m'a l'air très bien Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Ven 11 Juin 2010 - 18:52
Voici le lien Street View de GooglesMaps CLIC CLIC ICI


S'il nous installe dehors, ce serait où? scratch
Contenu sponsorisé

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? - Page 2 Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum