Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
papillon
papillon
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Dim 7 Aoû 2011 - 19:40
gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 71759 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 436735 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 436735
Allé, régalez vous avec les photos dans l'attente, vous en avez pour quelques grosses minutes

Liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite arrive
crocojo1
crocojo1
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Dim 7 Aoû 2011 - 20:05
MERCI pour ce superbe diaporama ;des photos magnifiques , parmi lesquelles j'ai retrouvé ma ville natale :Briançon !! Belle ballade en tous cas et apparemment sans pluie.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Dim 7 Aoû 2011 - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Dim 7 Aoû 2011 - 21:24
premier jour de notre virée, désolée, mais je trie et un peu à la ramasse aussi, mais p'tainggggggggggggg, que des bons moments, je veux repartir gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 436735 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 493276
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Dim 7 Aoû 2011 - 23:21
Merci pour les photos et vidéos, un vrai régal votre périple dans les Alpes, ambiance, paysages, bouffe, et petit âne lol! . gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 436735 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 935347
crocojo1
crocojo1
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 8 Aoû 2011 - 0:09
Extra le film de votre première journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la ballade en musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite question : c'est bien une moto guzzi qu'on aperçoit à 12'12'' du film ?..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas , vivement la suite..A+
crocojo1
crocojo1
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 8 Aoû 2011 - 0:13
Je voulais dire à 12'06'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 8 Aoû 2011 - 8:47
galetdenice a écrit: un vrai régal votre périple dans les Alpes, ambiance, paysages, bouffe, et petit âne lol! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je confirme un vrai régal, à tel point que Mangouste veut pousser la prochaine virée jusqu'en Autriche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 8 Aoû 2011 - 8:49
crocojo1 a écrit:Je voulais dire à 12'06'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan pas du tout, c'est la bé ème à Philready !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 8 Aoû 2011 - 10:28
Reivax a écrit:
galetdenice a écrit: un vrai régal votre périple dans les Alpes, ambiance, paysages, bouffe, et petit âne lol! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je confirme un vrai régal, à tel point que Mangouste veut pousser la prochaine virée jusqu'en Autriche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes, à suivre pour l'année prochaine gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 583689
Poe rava
Poe rava
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 8 Aoû 2011 - 13:43
Oups va falloir que je continu a m entrainer et surtout que je contrôle ma vessie 1905112028
En tout cas ce ne fut que du bonheur !!!!! gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 71759
papillon
papillon
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Ven 12 Aoû 2011 - 10:02
Jolis souvenirs 10052011 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 493276

[youtube][/youtube]



[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]


Dernière édition par papillon le Ven 12 Aoû 2011 - 20:27, édité 1 fois
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Ven 12 Aoû 2011 - 17:35
Pas mieux sur ce forum, la vidéo 2 ne fonctionne pas , cause censure....

mais bien les vidéos, gros travail tout ça, rien que pour notre plaisir, merci Coco !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Ven 12 Aoû 2011 - 20:19
Je sais, j'ai recommencé, elle arrive et si ça marche pas, je démissionne 1905112028
papillon
papillon
Féminin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Ven 12 Aoû 2011 - 20:28
Roooooo, les mecs, faut savoir toucher au bon bouton, ça marche 1905112028 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 238677 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 583689 gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr 2385276042
FazerRun
FazerRun
Masculin

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lun 15 Aoû 2011 - 8:42
super les videos et photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum