Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

+14
Minimoys 06
arnoldgaz
theblueslegend
Philready
vérane ARROTCHECHE
l'aspirider
Benja
balgouze
leo
Moradin
Fazer06
cyril-
galetdenice
willygas
18 participants
Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 9:54
Capirex est le 100ème membre inscrit sur notre forum préféré et je veux pas dire mais on pourrait fêter l'évènement... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 482222

Je pensais qu'on pourrait se retrouver pour un apéro Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 886343 genre à Cagnes sur Mer (c'est assez central pour tout le monde) par exemple au pub Seven (motard friendly) sur le front de mer. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 120551
On peut envisager d'aller aussi au resto ce qui implique une liste exaustive car la réservation sera obligatoire...

Je lance l'idée avec la date du 18 Juin, c'est un vendredi. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 180296 on part sur 19 heure sachant qu'on peut revoir l'heure et le lieu si nécessaire.

Allez qui n'en veut: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 604110 (préciser si vous venez accompagné)

- Willygas
- HenriRR
- Cyril + Laurence
- Fazer06 + Muriel
- Balgouze (rebel attitude....)
- Morandin (à donf !)
- Léo (à conf !)
- Benja
- Vérane + Accompagnateur (à conf)
- Dédez (à conf)


Dernière édition par willygas le Mar 25 Mai 2010 - 14:14, édité 12 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 10:02
Appel du 18 juin.

Hi hi, d'accord. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 10:04
je n'ai que des grandes oreilles en commun avec le grand Charles pourtant... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 13:18
et oh peuple de motards06, leve toi, manifeste ton desarrois face à la deferlante honda, l envahisseur zailé, qui chaque jour pervertie plus de motards (meme si depuis janvier ils se prennent une grosse tôle - 20% en immat)(du coup ben ils seront plus ouvert à la nego ... a ouai putain faut que je fasse un saut chez mon cons un petite cbrrrrrr hummm)( bon je m egard la ... qu est ce que je disait moi hum ?) Motard du 06 disais je donc rejoint nous le 18 pour une bonne beuverie, amene ton autre moitie ( ben ta femme quoi,pas ta becanne) ( ben oui faudra bien quelqu un qui nous rammene ! ) ( tiens je viens de me faire des copines là Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 416356 )



donc moi je viendre
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 13:19
et toc nah !
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 13:21
ben tien moi aussi Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 13:41
Ouais, même si vous n'avez pas de Honda (ça se soigne Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 820606 ) vous pouvez viendre. lol!

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 886343 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 164491 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 120551
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 14:01
galetdenice a écrit:Ouais, même si vous n'avez pas de Honda (ça se soigne Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 820606 ) vous pouvez viendre. lol!

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 886343 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 164491 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 120551

La preuve qu'on est pas sectaire, il ya même une Honda chaussée en Pirelli Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 941305

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
Moradin
Moradin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 18:05
J'suis chaud comme la braise !!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 19:17
bouge pas j amene les merguez ...




Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
leo
leo
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 19:23
En voila une bonne idée Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 436735



Fô que je voie par rapport au taf.

Je vous tiens au jus avant le délai, s'il faut réserver Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 271526
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 20:23
cyril- a écrit:et oh peuple de motards06, leve toi, manifeste ton desarrois face à la deferlante honda, l envahisseur zailé, qui chaque jour pervertie plus de motards ...
donc moi je viendre


Bon, je vois qu'on nous cherche de nouveau...
Piske c'est ça, Will' inscris moi, moi aussi y en a venir AVEC MON VFR ailé et zélé, donc ça sera une Honda
de plus pour vos gueules !!!

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Tire-la-langue-492

- lb -

PS: Si ça ne change pas d'ici là, il y a un appel FFMC national au rassemblement devant les
préfs' ce jour là vers 18h00, je vous tiens au courant...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 20:35
ben on fera une vfr 2 coup, on va bruler des honda devant la prefecture et apres on va manger


Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 20:48
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 21:00
cyril- a écrit:ben on fera une vfr 2 coup, on va bruler des honda devant la prefecture et apres on va manger

Z'allez pas vous faire chier à deux au restau ???

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Sphere

- lb -
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 21:17
ha non nous au restau tant qui à du dessert Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 21:32
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145

ouep py si on reserve pour 100 y aura du rab ...
Benja
Benja
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 21:39
Bien sûr que je suis de la partie !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 22:05
Par contre il faut savoir ce qu'on va faire... un apéro ou un resto.
Perso on peut faire les deux, mais il va falloir réserver quelque part.
Si vous avez des propositions d'endroits sympas n'hésitez pas à en faire part. Evidemment dans le secteur de Cagnes. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 958382
Benja
Benja
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 22:10
Perso, ce sera apéro. Mon mois de juin est salé ... lol.
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 22:55
cyril- a écrit:ben on fera une vfr 2 coup, on va bruler des honda devant la prefecture et apres on va manger
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145

Je viendrai en Clio. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145

Z'allez pas bruler ma CB. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 678199
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Dim 16 Mai 2010 - 23:09
galetdenice a écrit:Z'allez pas bruler ma CB. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 678199


nan nan ca c 'est le distributeur qui va s en charger ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 18 Mai 2010 - 11:04
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 994904
l'aspirider
l'aspirider
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mar 18 Mai 2010 - 11:12
et encore un truc que je loupe...ras le bol de ce taf .
je bosse en 15h/23h, donc sans moi. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 720768
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty et une nouvelle de plus

Mer 19 Mai 2010 - 9:31
Super ton idée normalement ok pour moi sauf si je bosse Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 720768
Je viendrais accompagnée Pour le resto j'ai un cops motard qui en a un...
Je te confirme tout cela mardi
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 18:19
vérane ARROTCHECHE a écrit: Pour le resto j'ai un cops motard qui en a un...
Je te confirme tout cela mardi

Ok faut voir pour le resto.... bon et tarif motard sans le sou évidemment...!!!! Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 19:20
sinon on se fait une soirée sur la plage
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 19:26
cyril- a écrit:sinon on se fait une soirée sur la plage

logistique chiante, barbecue, glacières, faire les courses.... tu rajoutes les moustiques et le froid après 20 heures... et puis il y la manif ffmc avant donc perso je serai en moto...

Bof....
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 19:32
cyril- a écrit:sinon on se fait une soirée sur la plage
Ben finalement tu as raison, hormis si l'on se retrouve peu nombreux.
Et comme il y a des chances que des potes de la fédé suivent à cette
occasion à la fin du rassemblement, ce n'est pas idiot comme idée...
Will', tu n'es pas forcé de déménager la baraque pour faire un pique-nique...
Maintenant, comme tu es l'initiateur du bidule, c'est comme tu veux.

- lb -
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 19:49
Et pi le coup de la plage, n'oubliez pas que ça sera quand même plus commode pour brûler la Clio d'Henri...

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Sphere

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 19:54
Ok on peut faire çà, chacun amènes son panier repas et les caisseux se chargent de prendre quelques binouses ( on partagera la note évidemment).... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 886343
On peut envisager cela sur la plage entre marina et antibes, là où c'est +/- tolérer de faire des BBQ....Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 180296
Ché pas faut voir... dites nous ce que vous en pensez !!!! :hé ho:
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:04
ouai allez faisons plage et n'oubliez pas vôtre petit canard Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:09
Je vais faire une réponse à la con... Mais ça dépendra de combien on sera et le temps qu'il fera...
On peut partir pour l'instant sur l'idée du restau puisque tu avais proposé ça et si on se retrouve à 50, on envisage la playa, non ?
Et pi on a pas besoin d'une occasion spéciale pour se retrouver, on pourra toujours faire un pique-nique un peu plus tard.
Kek t'en penses ?

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:12
On va attendre ce que propose vérane avec son pote motard restaurateur.... Y a pas le feu au lac non plus... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 958382

Mais bon faudrait voir à se faire connaître les intéressés.... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 994904

Vendredi 18/06 vers 19 . 19/30 après le rassemblement FFMC
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:25
bon mettaiez vous d'accord les mecs playa où resto ? playa avec combi de ski ? ou combi de plongée ? Et c pas parce ce que je suis une nana que je vais vous faire des supers plats !
mon pote y peut faire 15€ le repas entree+ plat +dessert +1/4 vin / pers mais tout dépend combien on est
et si vous me brulez la honda ce sera plus cher na !
je dois le voir lundi
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:27
oui moi chui d'accord pour tout Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:31
C'est très correct ma foi.... Où se trouve son resto STP?

Pour le prix, aucune Honda ne partira brûler en enfer... promis.

Que des Yahms... cà brûle bien d'ailleurs:

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Moto-f10
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 20:39
place de la libération Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 408145 ca tombe bien après la manif !
et si playa on brule la yam à l'apéro et la suzuc au dessert ! ma foi ! pour faire un feu de bois pour les merguez ou on attend le 24 juin pour la fete de la st Jean ? Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 1484
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 21:01
Je veux pas qu'on brule ma CB Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 820606 .......RR. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 801483

C'est comme vous voulez, restau, sandwich, traiteur, ......, mais je veux un coussin moelleux sous mes fesses. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 761795

Mains non j'ai pas les hémorroïdes. Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 678199 lol!
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 21:38
enfin un qui a du savoir vivre Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 21:49
Bon ben... si parler de ses hémoroïdes est synonyme de savoir-vivre, parlons de ma fistule alors... et là ce sera top niveau, la classe internationale.... Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 421762
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Mer 19 Mai 2010 - 22:12
mais non le coussin BANANE
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Jeu 20 Mai 2010 - 9:42
vérane ARROTCHECHE a écrit:mais non le coussin BANANE
Dois-je y voir une fine allusion au slip de Will' et ses kiwis ???

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Sphere

- lb -
avatar
vérane ARROTCHECHE
Féminin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Ven 21 Mai 2010 - 10:25
Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 935347 bon a aprt ca moi je confirme ma venue avec henri et la honda pour le 18 . Où en est on au fait ? resto ? playa ????
Philready
Philready
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Ven 21 Mai 2010 - 10:39
desolé , je serais à Paris (beurk) le 18 juin et pour le travail en plus !
sinon je serais bien venu , en tout cas de tout coeur avec vous !
c'est une super idée !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 10:16
vérane ARROTCHECHE a écrit:Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 935347 bon a aprt ca moi je confirme ma venue avec henri et la honda pour le 18 . Où en est on au fait ? resto ? playa ????

Et bien ma foi les avis sont partagés, les deux sont tentant mais il vrai qu'avec les beaux jours on aurait tendance à aller prendre l'air...

Balgouze m'a convaincu pour la playa....

pour la plage: willygas Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 958382

pour le resto: ....

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 994904
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 10:28
Moi je suis pas contrariant, tant qu'on met pas le feu à ma Honda. lol!

pour la plage:
willygas
GaletDeNice
...

pour le resto:
GaletDeNice
...


Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 12:32
Moi je suis pas contrariant, tant qu'on met pas le feu à ma Honda. lol!

pour la plage:
willygas
GaletDeNice
Cyril
...

pour le resto:
Willygas ( j'suis pas contre remarque..)
GaletDeNice
Cyril
...


Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? 71759
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 13:36
Moi je suis pas contrariant, tant qu'on met le feu à la BMW de Cyril et la clio d'Henri. lol!

pour la plage:
willygas
GaletDeNice
Cyril
le balgouzin
...

pour le resto:
Willygas ( j'suis pas contre remarque..)
GaletDeNice
Cyril
le balgouzin
...


On avance vachement... Hein ? les gars !!!!

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Sphere

- lb -
balgouze
balgouze
Masculin

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Sam 22 Mai 2010 - 13:51
Plus sérieusement... Will' tu avais lancé l'idée du restau...
Pour l'instant, nous ne sommes que douze. Avec ceux qui vont se désister à la dernière minute et ceux
qui s'ajouteront, nous devrions être une quinzaine grosso-merdo si ça ne change pas brutalement.
Si nous ne dépassons pas les vingt, on tape dans le restau et si ça augmente fortement, on s'oriente
vers la solution plage. Si on fixe ça dans le marbre que le 14/15, ça suffira amplement pour faire la
résa au restau.

kèkizen pensent les p'tits nenfants ?

- lb -
Contenu sponsorisé

Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits? Empty Re: Et si on fêtait notre centaine de membres inscrits?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum