Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dovizioso : « Cal? Il est vraiment drôle lorsqu’il explique les problèmes » Empty Dovizioso : « Cal? Il est vraiment drôle lorsqu’il explique les problèmes »

Mar 26 Nov 2013 - 19:29
26/11/2013 13:30 Gregory Hellinx 13
Dovizioso : « Cal? Il est vraiment drôle lorsqu’il explique les problèmes » 1-00valenciapre14-tmgp-xxx-0011.jpg?q=%2FUpload%2F1-2013%2FDucati%2Fcrutchlow%2F1-00ValenciaPre14_TMgp_XXX_0011A Valence, pour les tests d’après Grand Prix, Andrea Dovizioso a retrouvé Cal Crutchlow avec qui, en 2012, il faisait équipe chez Tech3.
Après avoir suivi la même voie, le Britannique avait donc pour mission d’essayer la moto avec laquelle l’Italien n’a connu que trop peu de joie en 2013. Deux ou trois qualifications en début de saison, un bon début de course au Mans et puis plus rien.
Comme il le rappelait lui-même (lire ici), Crutchlow aurait préféré tester directement des évolutions mais malheureusement, à l’heure actuelle, Ducati n’est pas en mesure de lui en fournir.
Toutefois, selon son voisin de box, qui se dit heureux de retrouver le Britannique, son moral n’en est pas trop affecté.
« Je pense qu'il a plus ou moins trouvé la situation à laquelle il s’attendait et donc, je ne pense pas qu’il soit trop démoralisé. Il l’est peut-être un peu mais pas trop.
L'important, c’est de commencer à améliorer la situation, ce que nous n'avons pas fait cette année, et c'est ce dont nous avons besoin. Le problème, ce serait que l'année prochaine, la situation se reproduise pour moi comme pour lui.
Entre nous, les relations sont les mêmes à la différence près que chez Tech3, nous ne pouvions pas tester de choses nouvelles pour la moto, nous pouvions juste essayer de régler le matériel mis à notre disposition.
Maintenant, chez Ducati, nous sommes dans une situation complètement différente et nous sommes en mesure de tout améliorer. Mais Cal, il est resté le même. Je suis bien avec lui. Il est vraiment drôle lorsqu’il explique les problèmes. C’est agréable d’être son coéquipier ».
Stay tuned !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum