Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

moto hs Empty moto hs

Jeu 29 Oct 2009 - 19:14
mon bébé (drz 400) a rendu l'ame alors que j'aller rejoindre des m'embres du forum pour une bonne petite balade.
le probléme et au niveau du cycle de l'huile entre le carter d'alumage et le filtre d'huile, je devais faire une soudure pour réglé le probleme mais j'ai boucher avec du mastique aluminum, mais j'ai coupé le cycle donc plus d'huile dans le piston cylindre, et voila pouquoi je n'ai pas pue venir désoler de vous avoir poser un lapin à tout les consernés de la balade du dimanche dernier.
moto et au garage donc pour le moment je suis sur la touche je presse les citrons a+ tout le monde moto hs 27599
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

moto hs Empty Re: moto hs

Jeu 29 Oct 2009 - 19:24
Désolé pour toi, mais le mieux ne serait il pas de trouver un carter moteur d'occase plutôt qu'une soudure ?
Après c'est surement une question de budget évidemment...
bonne chance en tout cas et vivement ton retour sur la route.... moto hs 27599
avatar
Invité
Invité

moto hs Empty Re: moto hs

Jeu 29 Oct 2009 - 19:32
oui le cartére je le change aussi je vais devoir maitre mes économies dans la moto mais j'ai penser poser un cylindr 435cc et arbre a came crd, pour partir sur de bonne base xD
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

moto hs Empty Re: moto hs

Jeu 29 Oct 2009 - 21:37
allez courage retape nous cette bécane et on t'attend pour une balade moto hs 27599
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

moto hs Empty Re: moto hs

Ven 30 Oct 2009 - 18:50
Fazer06 a écrit:allez courage retape nous cette bécane et on t'attend pour une balade moto hs 27599


+1
Contenu sponsorisé

moto hs Empty Re: moto hs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum