Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Lun 22 Oct 2012 - 6:20

aller tant que le temps le permettra allons dans nos si beau cols.

départ de lingostière: 202 vallée de la tinée,col de la bonette,jausiers- col de l'izoard-briançon,montrgenèvre- susa -col du mt cenis-lanslebourg-retour a st michel de maurienne,par la d1006-valloir-col du lautaret

briançon-n 94 jusqu'a savines le lac-ensuite la d 954 jusqu'a l'embranchement de la d900, ensuite digne-barreme -castellane -grasse .

mise a part le galibier qui est fermer les autres cols sont ouvert,bien entendu si il y en a un qui fermerai l'itinairaire serai modifié.





aller tant que le temps le permettra allons dans nos si beau cols.

départ de lingostière: 202 vallée de la tinée,col de la bonette,jausiers- col de l'izoard-briançon,montrgenèvre- susa -col du mt cenis-lanslebourg-retour a st michel de maurienne,par la d1006-valloir-col du lautaret

briançon-n 94 jusqu'a savines le lac-ensuite la d 954 jusqu'a l'embranchement de la d900, ensuite digne-barreme -castellane -grasse .

mise a part le galibier qui est fermer les autres cols sont ouvert,bien entendu si il y en a un qui fermerai l'itinairaire serai modifié.


une ballade moto dans les cols ça vous dis ? départ de lingostière, pour rejoindre la bonette-jausiers-col de vars-guillestres-col de l'izoard-briançon-montgenèvre-col du mont-cenis-lanslebourg-st-michel de maurienne-valloir-col du lautaret ( direct par le tunnel ) le galibier étant fermé,descente sur briançon-n94 jusqu'a savines le lac-d 954 qui passe par le site des demoiselle coiffées-d 900 digne-barreme-castellane-grasse ou aprés barreme nice direct par la 202.

pour le midi sois picnic ou on trouve un snack .

alors qui viens lol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Mer 24 Oct 2012 - 2:07
voilà belle journée de plus de 500 km, je suis pas allé jusqu'a mont cenis vu que je suis rentré tard donc partie plus tard lol mais bon j'ai fait l'itinéraire marquer arrété a montgnèvre temps quperbe a refaire le lien pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Mer 24 Oct 2012 - 7:58
Jolie balade. ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière 436735

Et je vois que tu as rencontré la belle des champs ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière 408145
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Mer 24 Oct 2012 - 23:38
oui effectivement j'ai pas pu résister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage je l'aurais bien vu comme passagère mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Jeu 25 Oct 2012 - 4:02
voilà une autre belle virée hier au mont ventoux, en passant par les gorges de la méouges,col st-jean-col de perty-st auban sur l'ouvèze-entrechaux-malaucène-mt ventoux- retour: par sault-banon-reillanne-manosque-vinon sur verdon-ginasservis-rians-st-maximin- et n7 et autoroute jusqu'a menton et grasse pour agnès qui m'accompagnait .

le lien pour les photos dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Jeu 25 Oct 2012 - 7:23
Arf me suis pas réveillé, puis avec la 800 j aurais tros morflé, j ai les jambes tros pliées...

Belle balade en tout cas, et belle moto assortie a la couleur du ciel ...
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Jeu 25 Oct 2012 - 17:27
tu as pas ta bécane ? la kr1300 r ? moi sur la vfr je trouve que la base du réservoir est trop évasé sa me fatigue l'entre jambe lol,par contre les rodsmart la monte d'origine bonne tenue de route rien a dire mais j'ai 3500 km est ils ont l'air pas mal entamé dejas,pour des routiers censé tenir la distance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Jeu 25 Oct 2012 - 18:22
je viens de monter des dunlop qualifier, je verrais bien... avantage ils sont pas tres cher .
jupiter83
jupiter83
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Jeu 25 Oct 2012 - 19:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ces belles photos d'automne , c'est bien rare de faire de telles balades sous un temps magnifique en cette saison.En tout cas tu profites bien
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Sam 27 Oct 2012 - 16:37
oui je crois que j'ai fait le ventoux a temps pas sur de pouvoir y retourner lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Sam 27 Oct 2012 - 16:56
ouep les cols ferment les uns apres les autres ...
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Dim 28 Oct 2012 - 5:00
malheureusement,vivement lmes beaux hours qui reviennent !
Contenu sponsorisé

ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum