Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Jeu 9 Mai 2013 - 17:55
une ballade dans un superbe décor qui prend comme endroit le col du perty-rosans -laborel-pour revenir ensuite a sault- et revenir ensuite vers le 06 sa vous dis ?

départ: lingostière 202 jusqu'a barreme-mézel mallemoisson- col de fontbelle-sisteron-gorges de la méouges-ballons-col de perty-montauban sur l'ouvèze-aulan-montbrun les bains- sault-banon-st étienne les orgues-les mées-barreme -castellane -grasse .

je vais faire cet itinairaire en principe lol .

peut etre que j'irai a st étienne les orgues en passant par le pas de la graille ( montagne de lure ) donc sans aller sur banon .
bonne route a tous
jupiter83
jupiter83
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Ven 10 Mai 2013 - 12:39
bien belle balade en perspective , mais je bosse ce week end :( Tiens Banon , ces chèvres et son fromage , j'y suis passé mercredi lol mais je ne me suis pas arrêter car c'est le seul fromage que je n'aime pas lol
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Ven 10 Mai 2013 - 16:43
et dimanche pour ceux qui sont intérréssé il y a la fete du fromage a banon, plusieurs stands,diverse activités sont prévue a cette occasion, donc aller y si le coeur vous en dis ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière 27599
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Dim 12 Mai 2013 - 0:59
voilà quel ballade,dommage je suis partie plus tard vu que j'étais seul en faite mise a part un ami,la veille je me suis couché a 4h30 du matin,sinon j'aurais prolongé,faire une boucle qui reviendrai vers buis les baronnie,par des cols pas spécialement haut mais magnifique,.
enfin j'ai fait 555 km ,mais quel région le paradis est a porté de route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Dim 12 Mai 2013 - 1:05
en plus du fromage de banon j'ai pris un bon maroille a banon vu que le chef de " super banon " est originaire de la somme . le nom exacte est boulette d'avesnes un maroille parfumé d'estragon et avec du paprika un fromage relevé hummm lol .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Dim 12 Mai 2013 - 7:06
on pouvait te suivre à l odeur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Dim 12 Mai 2013 - 12:30
lol sa aller encore là, le fromage est pas trop fait bientot oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

ballade moto samedi 11 mai  a 8h30 au macdo de carrefour lingostière Empty Re: ballade moto samedi 11 mai a 8h30 au macdo de carrefour lingostière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum