Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

+8
arnoldgaz
cyril-
Benja
balgouze
galetdenice
l'aspirider
Moradin
willygas
12 participants
Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 19:51
Nous aussi Charly. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 71759

Bien rentré, mais vite une douche et repos.
540 km au total dans la journée, c'est pas raisonnable à mon âge. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 408145

Je me suis régalé, et j'ai en fin compris le mode d'emploi de ma CBR. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 436735

J'ai deux ou trois photos que je posterai demain. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 19:52
Ok bien rentré aussi, super balade, plein de bornes et de bonnes bourres...
Plus de détails un peu plus tard.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly
charly
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 19:55
moi 600 km apres 2 moi d'abstinance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 20:03
qui qui se fend d un RB google pour voir par ou vous zete passé
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 20:05
galetdenice a écrit:Je me suis régalé, et j'ai en fin compris le mode d'emploi de ma CBR. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 436735
Ca c'est une bonne nouvelle




charly a écrit:moi 600 km apres 2 moi d'abstinance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouep me disait aussi mais qu est ce qui fait notre charly ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jéjé06
jéjé06
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 20:15
wow pitain !! sacrée balade !! Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 915117
de la pluie ?
leo
leo
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 20:18
jéjé06 a écrit:wow pitain !! sacrée balade !! Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 915117
de la pluie ?

Ouais, parce qu'ici, c'était le déluge vers les 14-15 h.
jéjé06
jéjé06
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 20:30
leo a écrit:
jéjé06 a écrit:wow pitain !! sacrée balade !! Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 915117
de la pluie ?

Ouais, parce qu'ici, c'était le déluge vers les 14-15 h.
oui grave !! Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 582788
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 21:43
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous pour cette super balade aujourd'hui. Comme d'hab', on s'est fendu
la gueule comme des baleines à raconter plus de conneries qu'on a fait de kilomètres.
J'étais un peu à la ramasse avec mon vieux tromblon mais bon on fait avec ce
qu'on a...
Vivement le prochaine comme ça.

- lb -

jéjé06 a écrit:wow pitain !! sacrée balade !!
héhé!!! Qu'est-ce tu crois... On est pas des rigolos à la Honda Team.
D'ailleurs pour faire taire certaines mauvaises langues qui disaient il y
a peu que les Honda ne se baladent pas sous la pluie, non seulement
on a fait presque 600 bornes et on était 7 Honda sur 7 motos...

jéjé06 a écrit:de la pluie ?
Ouaip! on s'est pris une bonne averse après Gap. Heureusement que Stéphane
a eu la bonne idée de s'arrêter sous un pont autoroutier pour mettre les
combis, sans ça on aurait pris bien grave pendant 1/2 heure.


Et quant à la mauvaise langue qui demande un rodebouque, le v'là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 21:51
Au fait, un grand bravo à notre Henri national qui a maintenant bien en main
son missile sol-sol.
Et un grand bravo à Stéphane pour avoir mis chiffon Henri à la parlotte, c'est
tout juste s'il a pu en placer une...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin de soirée à tous,

- lb -
jéjé06
jéjé06
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 21:53
Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 436735
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 22:10
Allez je vous fais un petit résumé de cette folle journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ 07h45 du MIN en compagnie de Balgouze et Henri, on récupère Charly à Cagnes avec grand plaisir vu que ça faisait un bail qu'on avait pas vu son large sourire.
On se fait tranquillement la vallée du loup et la montée vers Grasse en mode lopette car c'était encore bien humide. A St Vallier nous somme rejoints par Arnoldgaz accompagné de deux potes de Fayence, Claude et Stéphane. Petit café entre potes.
Castellane, arrêt essence et là on trace d'un vers Gap on prenant ça et là quelques gouttes pas bien méchantes.Re-petit café et essence à Seyne les Alpes. A retenir: la portion qui part de la route de barcelonette et qui descent vers l'ubaye côté Lac de serre ponçon. Un vrai régal, grosse vitesse, asphalte parfait et longues courbes ultra rapides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On arrive à Gap, on se trouve un petit resto bien sympa sur la place, service rapide et efficace. Voir les photos de la table. Nous étions entourés de tablées de motards en balade comme nous.

Après avoir débattu longuement de l'itinéraire de retour, on repart vers 14h30 après avoir saluer Arnoldgaz qui partait vers Valence.

On longe la Durance jusqu'à Sisteron où on est obligés de s'arrêter pour mettre les combis pluie car on traverse un bel orage.

On quitte la rive de la durance par le plateau de valensole via un chemin de mule sautant et tressautant sur nos fidèles montures. Stop à Valensole qui porte bien son nom, pour quitter les combis de pluies.
Passage près du lac de Ste Croix via Riez et Quinson et stoppe boissons à Aups et sa fameuse fête forraine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On reprend la route via Draguigna et on se sépare au Muy. Charly et moi prenons l'autobeurk pour rentrer dare-dare à Nice car la Daronne attend mon retour. Les copains prennent les gorges de Pennafort et la route de Fayence pour rentrer.
Pas de soucis mécaniques, pas de chutes, 540 kms à 75% de super routes, une super ambiance rythmée par les facéties de Stéphane dont la CB1000R semble un jouet entre ses mains. Bravo, super maîtrise de la bête.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On n'a pas pu éviter un peu d'humidité mais c'était le prix à payer en ce moment de météo plus qu'incertaine.
Tout le monde est bien rentré visiblement même Harold arrivé à bon port après avoir traversé aussi une zône d'orage. La même que nous semble t'il.
A titre personnel, j'ai passé une super journée, certes fatigante mais super rythmée, on ne s'est pas ennuyé sauf peut être la portion Gap-Sisteron bien chiante....
On repart quand? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par willygas le Jeu 13 Mai 2010 - 22:16, édité 1 fois
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 22:12
balgouze a écrit:héhé!!! Qu'est-ce tu crois... On est pas des rigolos à la Honda Team.
D'ailleurs pour faire taire certaines mauvaises langues qui disaient il y
a peu que les Honda ne se baladent pas sous la pluie, non seulement
on a fait presque 600 bornes et on était 7 Honda sur 7 motos...


CQFD, il n'y a rien à rajouter.... La Honda Team en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 22:15
22h15, je vais me coucher , je suis vrillé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 22:18
Très bon résumé de la journée. Et ce que tu dis de Stéphane n'est pas exagéré.
Grosse maîtrise de sa brêle, total respect...

willygas a écrit:On repart quand?

Ben comme convenu... Demain matin, entrée du MIN 07h45...
Tu viens Henri ? Charly ?

Quant à ton frangin, il a encore quelques heures pour revenir à St Vallier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- lb -
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 22:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me faire des trucs pareil

V pas en dormir la nuit moi d avoir loupé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Jeu 13 Mai 2010 - 22:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Ven 14 Mai 2010 - 8:58
Je vois que vous avez tout dit, j'ai plus rien à rien dire maintenant Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 801483 , déjà qu'hier Stéphane m'a pas laissé placer un mot.
Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 408145

Merci Balgouse et Will pour vos super CR de cette super journée et le RoadBook. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 436735

Je place quelques photos dans la rubrique Motards en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Dim 16 Mai 2010 - 17:03
bien rentré de valence ,le vercors dans le brouillard c est pas terrible et la drome sous la pluie non plus !! juste le retour aujourd hui avec le soleil !!valence ,nyons ,sisteron manosque,vinon ,barjols ,salerne ,dragui ,fayence j etais devant tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Dim 16 Mai 2010 - 17:08
arnoldgaz a écrit:valence ,nyons ,sisteron manosque,vinon ,barjols ,salerne ,dragui ,fayence j etais devant tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+

Encore un membre de la Honda Team en tête..... Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 915117 Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 408145
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Dim 16 Mai 2010 - 17:57
euh j etais tout seul !!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Dim 16 Mai 2010 - 18:22
Ça fait rien, ça compte quand même. Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 408145
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Dim 16 Mai 2010 - 18:43
tricheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Dim 16 Mai 2010 - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon - Page 2 Empty Re: Jeudi 13 Mai aller-retour au Lac de Serre-Ponçon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum