Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'aspirider
l'aspirider
Masculin

aller retour au castellet vendredi 30/04/10 Empty aller retour au castellet vendredi 30/04/10

Sam 24 Avr 2010 - 19:30
vendredi 30 j'ai un pôte des landes qui vient tourner au castellet.
donc vu qu'il fait le plus de bornes je vais allé à sa rencontre.
le point noir c'est que il faut que je sois impérativement sur nice à 15h pour le taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aller au plus vite je vais taper l'autobeurk peut être à l'aller mais obligatoirement au retour
bon ok c'est pas une balade de folie, c'est juste un allé retour un peu express, mais c'est le castellet bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc si y a des motivés et des dispo.....
mike the bike
mike the bike
Masculin

aller retour au castellet vendredi 30/04/10 Empty Re: aller retour au castellet vendredi 30/04/10

Mar 27 Avr 2010 - 13:03
je bosse ^^
par contre demandes si tu peux rentrer
parce que pour els journées pistes comme pour el reste il faut payer pour que les "accompagnants" ou visiteurs puissent passer les grilles d'entrées
l'aspirider
l'aspirider
Masculin

aller retour au castellet vendredi 30/04/10 Empty Re: aller retour au castellet vendredi 30/04/10

Mar 27 Avr 2010 - 19:18
arf.....merci de l'info mike.
je demande à mon pote
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

aller retour au castellet vendredi 30/04/10 Empty Re: aller retour au castellet vendredi 30/04/10

Mar 27 Avr 2010 - 20:07
mike c le roi des circuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

aller retour au castellet vendredi 30/04/10 Empty Re: aller retour au castellet vendredi 30/04/10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum