Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Mar 18 Fév 2020 - 23:32
Oyé Oyé ami Motard du Sud gorgé de soleil, porca petan !!! Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 71759


Tu es en train de lire un post historique !! Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 935347 La première balade « Enroulée dynamique » de l’histoire de Motards06 ! Alors c’est quoi enroulé dynamique ? C’est une balade rythmée, mais pas aussi dynamique qu’une sortie « On roule ou bien », en gros, c’est le rythme de Willygas quand il roule cool. Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 408145 Sur une moto. Parce que sur un skateboard, c’est autre chose ! Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 1346977249


Evidemment le parcours est adapté, il s’agit principalement de routes très roulantes avec de beaux virages, et (souvent) des hommes habillés en bleu avec un sifflet tout au bout.
Rappelle-toi juste que tu es seul responsable de ta conduite, de tes points, de ton porte-monnaie. Tu connais les lois.


Donc pour cette première je donne rendez-vous aux onze premiers motivés, pour former avec moi l’équipe des 12 salopards de Motards06 qui essaieront cette nouvelle formule. Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 109512


Rendez-vous dimanche 23 Février à 09h30 au bar Le Sénat, à St Vallier de Thiey. 
1 Allée Charles Bonome 06460 St Vallier de Thiey


Pour ceux qui arriveront les premiers, sache ami Motard du Sud, qu’il y a quelques pains au chocolat sur le comptoir.
Viens avec suffisamment d’essence pour faire les 115 premiers km jusqu'à Castellane, et ton pique-nique dans le sac. Départ à 10h00 pétantes.

Le parcours de 284 km nous emmènera de St Vallier à Gréolières via Caussols et Gourdon.
Ensuite, col de Bleine, col de Buis, un petit bout de N202 et tour du lac de Castillon pour arriver à Castellane.
Gorges du Verdon, tour du lac de Ste Croix, Bauduen – Aups.
Retour Aups – Tourtour – Flayosc – Chateaudouble – Figanieres – Montauroux, voie royale pour une enroulée dynamique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La liste :
- Nicolas 
- Cyril et Corinne
- Willygas
- j'ai un inscrit sur la page Facebook mais ca m'etonnerait qu'il vienne (Kisamé H Nguyen)
- ...


Dernière édition par Nicolas le Sam 22 Fév 2020 - 18:34, édité 3 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Mer 19 Fév 2020 - 0:01
Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 299648
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Mer 19 Fév 2020 - 0:04
Cool, bonne idée 👍👍
Je risque d'être pris tout le week-end, je tiens au jus si 
Je peux me libérer, si il n'y a plus de place ce sera pour la 
Prochaine 😊😊
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Mer 19 Fév 2020 - 6:29
Sans moi les amis 
Pas disponible bonne balade 
A bientôt
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Jeu 20 Fév 2020 - 19:28
J'en suis avec Audrey en duo ou seul si elle ne se sent pas...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Jeu 20 Fév 2020 - 20:40
Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 436735
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Sam 22 Fév 2020 - 10:09
Audrey forfait, genoux pas top :_(
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Sam 22 Fév 2020 - 18:32
ah mince, bon retablissement a Audrey Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! 71759
Contenu sponsorisé

Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 ! Empty Re: Dimanche 23 Février : la première « enroulée dynamique » de Motards06 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum