Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Graziano Rossi : « je veux croire que le dixième titre est possible pour Valentino » Empty Graziano Rossi : « je veux croire que le dixième titre est possible pour Valentino »

Dim 30 Mar 2014 - 17:59
29-03-2014 20:00 Gregory Hellinx 14
Graziano Rossi : « je veux croire que le dixième titre est possible pour Valentino » Graziano-rossi.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FYamaha%2FRossi%2Fgraziano_rossiGraziano Rossi, le père de Valentino, est une figure incontournable de l’entourage de son fils, non seulement parce qu’il est son père, mais également parce qu’il n’hésite jamais à se mettre derrière un guidon ou un volant pour assurer le spectacle et avec l’essor des médias sociaux, son rôle s’est peu à peu révélé.
Toujours dans l’ombre pour soutenir son fils lorsque les choses se passaient mal chez Ducati, on imagine aisément l’émotion que, en tant que père (et les pères comprendront), il aura dû ressentir en voyant Valentino Rossi virevolter dans une bagarre de haut vol livrée au Champion du Monde en titre.
Interrogé par eurosport Italie, l’ancien pilote n’a pas caché sa joie et son enthousiasme puisqu’à l’issue de ce Grand Prix, il dit vouloir croire en la dixième couronne de son fils.   
« Vale m'a envoyé un sms après la course où il m’a dit : « on pouvait la gagner celle-là…merde ! ». Mais toutefois, c’est bien ainsi parce que c'est était clairement sa meilleure course de ces 3 dernières années parce qu'il a finalement montré qu’il était en mesure de lutter à armes égales avec le phénomène absolu qu’est Marquez, qui a prouvé une fois de plus qu’il n’était pas le numéro un par hasard. Le duel entre les deux a été passionnant et a gardé les passionnés collés à leur écran. Si ce n’était que le début, quelque chose me dit que nous allons en voir d’autres au cours de la saison. "
Il a travaillé cet hiver pour être au même niveau que Marc et Jorge et je veux croire que le dixième titre est possible. Pour moi, Marquez, Lorenzo et Valentino doivent être placés au même niveau, les deux premiers ont la force d'être dans la fleur de l’âge tandis que Valentino a l’avantage d’avoir une énorme expérience que certains sous-estiment, mais qui peut s'avérer très utile.
Je pense qu'il est normal qu’un pilote ayant remporté 9 couronnes soit aimé par beaucoup et détesté par certains. Je me contenterai de dire que c'est agréable de les faire taire grâce aux résultats. Je pense que pendant un an ou deux, ils n'auront plus d'arguments ».
N’est-il pas un peu prématuré de parler de chance de titre ? Austin nous en dira probablement plus !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum