Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Dim 13 Déc 2009 - 21:10
et les tongues c du pirrelli ou du dunlop ?
Benja
Benja
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 8:02
Moradin a écrit:Moi je voulais mettre des D207 E soit disant pneu bis avait plein en 190 en stock (me dit il au tel) et j'arrive et a plus comme de par hasard...J'ai du mettre des Metzeler Sportec M1 les seuls qu'ils avaient en stock en 190 pour le speed!

Heureusement je les connais je les ai déjà eu et je me rappel les avoir bien aimé!

J'espère que le dimanche prochain je pourrais sinon le speed va pas aimé!

Bon dimanche à tous quand même !!!

D207, vieux pneus attention au stock ! Perso, j'ai eu ça sur la CBR, pas prêt d'en remonter. Décrochage sans prévention, tenue moyenne sur la flotte (moins bien que mes Power ou que mes feux BT16 et même que mon BT21 !).
Le sportec, c'est du bon pneu, qui gagnerait à être plus connu. C'est de l'ancienne génération par contre en carcasse (elle est commune à un autre pneu de marque).
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 10:38
Pneu bis = pas top....

Perso je vais dans la zone indus de st laurent chez moto del sol ex-moto expert, un petit coup de fil et hop toujours des très bons prix et service rapide.
Jamais déçu ma foi.
pillo
pillo
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 12:04
pneu bis cannes = pas déçu (bien , bonne acceuil prix raisonnable)
Moradin
Moradin
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 12:55
je sais pneu bis: pas top(il s m'ont déjà fait des merde notamment sur le frein arrière (disque mort à cause d'eux) et pèt sur la jante au montage), mais il habite pas loin de chez moi et je peux allé en ville après parce qu'une heure d'attente chez cardy où je vais d'habitude c'est pas top ;)
Je pensais faire la balade d'hier du coup j(ai voulu le changer vite!

Pour le d207 c'est le nouveau soit disant le d207 E parait il qui accroche bien et assez endurant mais bon je suis pas mecontent d'avoir mis les m1 :) les bi gommes avec le speed c'est pas une bonne idée, ça se tue sur les coté et sur le plat ça reste neuf...
charly
charly
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 16:30
des pirelli pour les tong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly
charly
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 16:30
pour les pneus moto del sol ou honda menton
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Lun 14 Déc 2009 - 20:15
Moradin a écrit:je sais pneu bis: pas top(il s m'ont déjà fait des merde notamment sur le frein arrière (disque mort à cause d'eux) et pèt sur la jante au montage), mais il habite pas loin de chez moi et je peux allé en ville après parce qu'une heure d'attente chez cardy où je vais d'habitude c'est pas top ;)
f...

J'hallucine, t'es trop sympa toi... perso ils m'auraient fait le quart de ce que tu as subi, ils ne m'auraient plus jamais revu, les nazes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moradin
Moradin
Masculin

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Mar 15 Déc 2009 - 8:22
Lol d'ailleurs vous allez me dire si ça vous choque ou pas...J'ai l'étiquette du pneus qui est toujours sur le pneu avant...
ET DEVINEZ OU QU'ELLE EST????? !!!!!!!
Contenu sponsorisé

Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit?  on y va pour rouler - Page 2 Empty Re: Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum