Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Le team Drive M7 Aspar présente officiellement son projet 2014 Empty Le team Drive M7 Aspar présente officiellement son projet 2014

Mar 25 Fév 2014 - 18:08
Le team Drive M7 Aspar présente officiellement son projet 2014 _ms11081
Sport
MotoGP
Le team Drive M7 Aspar a profité du retour du MotoGP™ à Sepang à l’occasion du deuxième Test Officiel de l’année pour officiellement présenter son projet de 2014 ainsi que son nouveau sponsor titre.
Nicky Hayden et Hiroshi Aoyama, les deux pilotes engagés pour la saison 2014, étaient présents pour dévoiler les nouvelles couleurs de leurs Honda RCV-1000R, avec un fond argent combiné à un vert fluorescent.
Le team Drive M7 Aspar présente officiellement son projet 2014 1798167_658739997524535_1375707618_n
Participait également à la présentation le Ministre malaisien du Tourisme et de la Culture, Dato Seri Mohamed Nazri bin Tan Sri Abdul Aziz.
Jorge Martínez ‘Aspar’ :
« Nous élargissons nos horizons, continuons à grandir et nous établissons fermement sur la scène internationale. L’accord trouvé avec Drive M7 est très important pour nous, c’est une grande entreprise qui fait partie du Mutiara Motors Group et qui a une vision globale. En ce qui concerne notre projet sportif, nous avons changé de constructeurs en passant d’Aprilia à Honda et nous avons recruté deux Champions du Monde, Nicky Hayden et Hiroshi Aoyama, pour nous représenter en MotoGP™. Nous sommes tous très enthousiastes pour ce projet et prêts à relever le défi qui nous attend pour les trois prochaines années. »
Nicky Hayden :
« Une nouvelle saison commence, c’est un nouveau challenge pour moi mais je suis en pleine forme et très enthousiaste. J’ai été très impressionné par M. Aspar et son professionnalisme, il est évident qu’il vise des résultats et qu’il est derrière toute son équipe. Nous avons un nouveau sponsor et je pense que c’est une bonne chose, d’autant plus quand il s’agit d’un sponsor du niveau de Drive M7. C’est une bonne chose, pas seulement pour nous mais aussi pour le MotoGP™ qui accueille de nouveaux sponsors venant de différentes régions du monde, ce qui est intéressant pour l’avenir. Le challenge de courir en Open avec le nouveau règlement est intéressant et si tout fonctionne bien, ce pourrait être l’avenir du MotoGP™. »
Hiroshi Aoyama :
« Je suis très heureux de rejoindre le team Drive M7 Aspar. C’est une équipe très professionnelle, nous avons un groupe très motivé et prêt à travailler dur pour obtenir les meilleurs résultats. J’espère que cette nouvelle saison sera positive pour tous les gens engagés dans ce projet. Nous avons un nouveau challenge avec la catégorie Open, qui est l’avenir du MotoGP™. 2014 sera donc une saison importante pour nous. J’ai une excellente équipe, une très bonne moto et le soutien direct de Honda, je suis donc certain que ce sera une bonne année. »



Source: MotoGP.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum