Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Rossi s'est fixé le Mugello comme ultimatum pour décider de son avenir Empty Rossi s'est fixé le Mugello comme ultimatum pour décider de son avenir

Mer 27 Nov 2013 - 18:42
Rossi s'est fixé le Mugello comme ultimatum pour décider de son avenir Rossi
Sport
Yamaha
MotoGP
De retour sur "sa" Yamaha en 2013, Valentino Rossi n'a pas fait les étincelles espérées, et malgré son intention de rouler jusqu'en 2016, le Doctor parle maintenant de peut-être arrêter à la fin de la saison prochaine.
Malgré une entame de saison prometteuse, Valentino n'a par la suite plus pu rivaliser avec les trois extraterrestres espagnols. Il a donc pris la décision de se séparer de son emblématique chef mécanicien, Jeremy Burgess, pour tenter de se relancer face à ses rivaux.
En cas d'échec, Valentino Rossi s'est fixé un ultimatum pour prendre une décision sur la suite de sa carrière : "Si je veux rester ici et continuer à rouler au-delà de 2014, je vais devoir être aux avant-postes, plus près des trois premiers. De Février à Juin, les tests et les six premières courses seront cruciales pour décider si je continue ou si j’arrête la course en MotoGP à la fin de la saison. Je voudrais continuer pour deux années supplémentaires, mais seulement si je suis compétitif."
Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un champion qui se retire au sommet de son art...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum