Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Bilan des tests Caterham Empty Bilan des tests Caterham

Mer 20 Nov 2013 - 17:23
Bilan des tests Caterham Bzbdlaniiaafeqm.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2013%2FValencia%2FBZbdlaNIIAAFeQMAujourd'hui marque la fin d'un programme de quatre jours d'essais à Jerez et Almeria pour le Caterham Moto Racing Team. Les deux pilotes ont dépassé les attentes de l'équipe, affichant des chronos compétitifs, et Johann fourni a des données capitales sur le châssis Suter 2014.
Johan Stigefelt, Team Manager: "Je suis vraiment heureux que nous ayons réussi ces deux tests avant la trêve hivernale , ce qui est capital pour notre nouvelle équipe. Nous avons eu deux jours fantastiques ici à Almeria et avons accompli beaucoup de travail avec Johann sur le châssis Suter spécification 2014, ce qui signifie que nous avons maintenant une orientation plus claire pour l'année prochaine.
Johann a piloter de façon fantastique dès le premier jour, sans aucune erreur et nous a fourni un retour phénoménal. Nous ne pouvions pas être plus heureux de sa performance et il a un grand potentiel pour être un pilote de haut rang l'an prochain.
Josh a évolué de mieux en mieux et a appris la moto et les nouvelles pistes très rapidement. Il est naturellement rapide et va faire un très bon travail l'an prochain. Il est déjà à l'aise sur la moto , avec une bonne position de conduite et devrait être très heureux avec ses résultats.
Je dois dire aussi à quel point l'équipe a travaillé ensemble et j'ai pleine confiance en nos capacités pour 2014."
Josh Herrin: "Aujourd'hui, c'était vraiment bien pour moi et j'ai amélioré mon chrono de plus d'une seconde. J'ai dépassé mon objectif pour aujourd'hui et je me sens tellement à l'aise avec la moto que je pars en hiver pleinement confiant pour la saison prochaine.
Ce voyage en Europe a été grandiose pour moi et vraiment productif à la fois sur et hors piste. J'ai eu beaucoup de plaisir avec l'équipe , nous nous sommes tous soudés vraiment bien ensemble et avons construit une relation forte.
Cet hiver, je vais continuer mon entraînement et me concentrer  à ce que je sois au sommet de mon art,  et je commence à m'exciter sur 2014 et ma nouvelle aventure en Moto2."
Johann Zarco: "Aujourd'hui, j'ai trouvé le nouveau châssis encore plus confortable que l'ancien et mes chronos étaient meilleurs , ce dont  je suis très heureux. L'équipe est également satisfaite des informations que nous avons obtenues aujourd'hui , ce qui est important pour moi.
Nous sommes en train de connaître la moto rapidement , mes mécaniciens sont très bons et je suis vraiment heureux de la façon dont ils travaillent et se concentrent.
Finir la saison comme ça, avec de bons chronos et se sentir détendu sur la moto est un bon signe pour 2104 et je vais certainement me battre à l'avant et profiter de ma prochaine saison en Moto2."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum