Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jorge Lorenzo a entendu l'appel de Honda Empty Jorge Lorenzo a entendu l'appel de Honda

Lun 18 Nov 2013 - 17:06
Jorge Lorenzo a entendu l'appel de Honda Lorenzo_1
Sport
Honda
Yamaha
MotoGP
L'annonce faite par le boss du HRC, Shuhei Nakamoto, concernant son intérêt pour Jorge Lorenzo n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Le vice-champion du monde Jorge Lorenzo n'aura donc pas été long à réagir sur l'annonce faite la semaine passée par Shuhei Nakamoto, il l'a fait savoir en déclarant "Je ne peux pas écarter la piste Honda car vous ne pouvez jamais exclure une équipe en MotoGP."
Mais il a tout de même tenu à rassurer son employeur actuel, en lui mettant tout de même un peu de pression pour obtenir le meilleur matériel possible :
"Vous ne savez jamais ce qui peut arriver et vous ne savez jamais où vous allez vous établir, mais comme je l'ai dit ces derniers jours, ce que j’aimerais, c’est de terminer ma carrière chez Yamaha, devenir une légende parmi les pilotes Yamaha et essayer d'obtenir quelques titres mondiaux en plus. Pour l'instant nous en avons deux, mais ce serait bien d'avoir plus de titres et de devenir une légende comme le sont Lawson, Rainey et Kenny Roberts. Je tiens également à avoir la meilleure moto possible et essayer de gagner autant de titres que possible, j'espère que Yamaha, l'an prochain, effectuera un pas en avant et qu’elle nous offrira, à Valentino et à moi, la meilleure moto possible, ce serait alors plus facile de terminer ma carrière avec cette marque ".
Le début de la saison 2014 sera donc décisif quant à l'avenir de Lorenzo chez Yamaha, s'il estime que sa monture n'est pas à la hauteur de la Honda, il risque fort bien de craquer pour les sirènes, et les dollars, du constructeur ailé. Il risque dès lors d'y avoir quelque peu le feu chez Yamaha…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum