Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jorge Lorenzo échoue pour quatre points au terme d’une saison époustouflante Empty Jorge Lorenzo échoue pour quatre points au terme d’une saison époustouflante

Dim 10 Nov 2013 - 23:05
10/11/2013 18:46 Gregory Hellinx 16
Jorge Lorenzo échoue pour quatre points au terme d’une saison époustouflante 532103475-1.jpg?q=%2FUpload%2F1-2013%2FYamaha%2FLorenzo%2F532103475_1Le titre de Marc Marquez et la multitude de superlatifs qui l’accompagnent ont un peu tendance à éclipser l’époustouflante saison de Jorge Lorenzo.
Seul face aux deux pilotes Honda, l’Espagnol a une fois de plus prouvé qu’il est actuellement le meilleur pilote du monde.
Bien entendu, il pourra regretter d’avoir chuté au Pays-Bas et au Sachsenring et il aura certainement appris qu’avec un niveau aussi relevé, le droit à l’erreur est réduit à sa plus simple expression, mais on ne peut s’empêcher de saluer l’énorme détermination dont il a fait preuve tout au long de la saison et plus particulièrement lors des trois dernières courses au cours desquelles il a tout simplement surclassé la catégorie.
Mais voilà, le Champion du Monde c’est Marc Marquez et reprendre la couronne à « Baby Champ » ne sera pas une mince affaire. L’opération reconquête commence demain.       
"J'ai ralenti le rythme au début de la course mais je pense que ça n’a pas fonctionné parce que les autres pilotes, Bautista, Valentino, Crutchlow et les autres avaient besoin de quelques dixièmes de plus pour rester au contact. J'ai essayé d’influer un peu sur le déroulement de la course et j'y suis assez bien arrivé mais je n’ai pas pu continuer. Quand j'ai regardé derrière, j’ai vu que Valentino était très loin alors j'ai pensé qu'aujourd'hui, il valait mieux que je me concentre sur la victoire et attendre de voir si Marc commettait une erreur. Maintenant, nous devons fêter la deuxième place du classement qui reste un bon résultat. Nous devons féliciter Marc parce qu'il a vraiment mérité le championnat et nous allons faire une fête ce soir! "
Stay tuned !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum