Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Evenement au circuit Paul Ricard : Le  scorpion-masters le 30 Nov 2013 Empty Evenement au circuit Paul Ricard : Le scorpion-masters le 30 Nov 2013

Dim 3 Nov 2013 - 11:35


Un lieu mythique pour une épreuve prestigieuse, le Circuit Paul Ricard va recevoir le Scorpion Masters 2013 !
C’est donc sur le célèbre circuit du Castellet qu’aura lieu, le samedi 30 novembre 2013, la troisième édition du Scorpion Masters… Un écrin de choix pour accueillir les meilleurs pilotes du monde.
Le principe de la compétition a déjà fait ses preuves puisqu’il s’agit de désigner le meilleur pilote moto de l’année, toutes disciplines confondues, au cours de quatre épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse. Une journée intense pour tous ces champions qui voudront tous décrocher cette prestigieuse récompense : Master 2013 !
L’arrivée du Scorpion Masters sur le circuit Paul Ricard va permettre de donner un caractère encore plus élitiste à cette épreuve, tout en conservant la convivialité qui a fait le succès des précédentes éditions. D’ores et déjà, de nombreux pilotes de notoriété, dont plusieurs champions du monde, ont garanti leur présence sur cet événement exceptionnel qu’ils ne veulent surtout pas rater !
Les meilleurs pilotes du monde seront à nouveau au rendez-vous pour cette compétition très attendue. Ce sera une journée intense pour tous les compétiteurs qui tenteront de décrocher le prestigieux titre de Master 2013.
Un film sera réalisé à l’occasion de cette journée pour être distribué gratuitement aux diffuseurs français et étrangers.
Le fabricant de casques Scorpion, qui accompagne cette compétition depuis les débuts, s’engage à nouveau pour cet évènement . Le constructeur Yamaha sera également partenaire et offrira au vainqueur une moto. Bihr profitera de l’évènement pour distribuer une centaine d’invitations dans son réseau.
Laurent Corric.
Organisateur du Scorpion Masters






===================================================================================


Voila l'adresse du site , vous pouvez réserver vos places directement dessus , 10 euros c'est cadeau je trouve pour un événement comme celui-la : ACCES DIRECT AU SITE



Événement immanquable pour tous les passionnés de moto , en plus cette années il y aura Sebatien Loeb , perso c'est un gars que j'adore , bref moi je serai la bas le 30 ! et vous ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum