Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Stoner va à nouveau faire vibrer Philip Island Empty Stoner va à nouveau faire vibrer Philip Island

Mer 2 Oct 2013 - 18:49
Stoner va à nouveau faire vibrer Philip Island Australian-gp-officials-try-to-lure-casey-stoner-back-for-phillip-island_1
Sport
Honda
MotoGP
Le prodige australien Casey Stoner sera de retour fin octobre sur "sa" piste de Philip Island qui l'a vu triompher six années consécutives.
Bien que les organisateurs de la manche australiennes du MotoGPTM auraient voulu que Casey prenne part à la course, ce dernier se contentera d'un tour d'honneur aux côtés de ses compatriotes Wayne Gardner et Mick Doohan, tous les trois ayants l'honneur d'avoir une courbe du circuit qui porte leur nom.
Stoner, qui a mis fin à sa carrière à la fin de la saison 2012 se réjouit de cet événement : « Le Grand Prix d’Australie de 2012 avait été un conte de fée pour terminer ma carrière en MotoGP™. Ce sera génial de prendre la piste avec Mick et Wayne cette année, sans avoir la pression de la compétition. Ce sera un plaisir et je pourrai aussi retrouver les fans qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière. ».
avatar
van.alstine
Masculin

Stoner va à nouveau faire vibrer Philip Island Empty Re: Stoner va à nouveau faire vibrer Philip Island

Jeu 3 Oct 2013 - 19:58
Et pourquoi pas essayer de faire pétouiller un petit temps ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum