Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Le Team Honda TT Legends part à la chasse aux points pour les 8 heures de Suzuka Empty Le Team Honda TT Legends part à la chasse aux points pour les 8 heures de Suzuka

Mar 23 Juil 2013 - 18:26
Le Team Honda TT Legends part à la chasse aux points pour les 8 heures de Suzuka Tt_legends3
Moto
Honda
Endurance
Événement
Après de bons résultats au TT de l'île de Man, Honda TT Legends renoue avec le Championnat du Monde FIM d'Endurance, ce week-end, aux 8 heures de Suzuka.
Vainqueur pour la 20e fois sur l'île de Man, John McGuinness mènera l'équipe au Japon pour la troisième année consécutive, aux côtés de Michael Rutter et Simon Andrews, qui feront leurs débuts à cette occasion.
Neil Tuxworth,  team manager:
Le TT de l'île de Man n'aurait pas pu mieux se dérouler. Pour John, Suzuka est devenu presqu'une habitude. Simon et Michael vont avoir du travail pour apprendre le circuit et s'adapter à la chaleur et à l'humidité. Mais je suis confiant : nous pouvons faire un bon résultat.
John McGuinness :
C'est un circuit mythique. Je suis pressé de m'y retrouver. L'ambiance à Suzuka est toujours fantastique. On est toujours très bien accueillis. Nous avons terminé dans les 10 premiers l'année dernière alors ce serait très bien de rééditer cette performance mais l'objectif numéro un ça va être de marquer des points pour le championnat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum