Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Moto GP : Ducati restera avec sa GP13 habituelle Empty Moto GP : Ducati restera avec sa GP13 habituelle

Mer 26 Juin 2013 - 18:35
Publié le : 26-06-2013 :
Moto GP : Ducati restera avec sa GP13 habituelle 16739_thumb
La décision est prise, et elle ne mène pas vers la sortie du tunnel pour l'équipe Ducati Moto GP. Malgré le travail effectué sur la GP13 laboratoire, l'équipe s'est finalement résolue à poursuivre la saison 2013 avec sa moto de dotation. Un choix opéré en accord avec les pilotes qui n'ont eu de cesse d'asséner que cette évolution relevait du pareil au même.
"Nous utiliserons la même moto que celle que nous avions à Barcelone" a déclaré Andrea Dovizioso qui insiste : "nous n'utiliserons pas les dernières solutions entrevues pour le cadre. Je dois en plus reconnaître que je n'ai pas connu la réussite à Assen où je ne compte qu'une paire de troisièmes places ces deux dernières années. Espérons que ce marchera mieux cette fois-ci."
Le dépit affiché pourrait être édulcoré par des températures basses qui allongeraient d'autant la vie des gommes de la Desmosedici. Mais Nicky Hayden, vainqueur au Pays-Bas en 2006 avec la Honda, se souvient surtout du calvaire de l'an passé, où les Rouges avaient souffert d'une usure rapide de leurs pneus, synonyme de treizième position pour Rossi et la sixième pour le Kid du Kentucky.
Un scénario dont se rappelle aussi Vittoriano Guareschi : "nous devrons travailler sur les réglages pour éviter les mêmes soucis. Il sera important d'avoir un bon équilibre pour préserver les pneus. Nos deux pilotes aiment le tracé, alors nous avons des raison d'espérer en une bonne course."

Pa Emile Zoosk, photo motogp.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum