Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 14:14
Rien à voir avec la balade, mais voilà une étrange manifestation sur mon ordi. qui montre que je ne vois pas s'afficher le nouveau numéro de téléphone de Cyril dans ses messages.

Lorsque j'édite son message, le numéro apparait, par contre à l'affichage ou en prévisualisation du message que j'édite, il n'appararait pas.
C'est de la sorcellerie. biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 955618

J'utilise un ordi. de bureau sous XP et Internet Explorer 6.
La combinaison 0613 401 201 fait réagir de façon étrange mon affichage dans un cas bien précis, je vais en découvrir la raison, non mais.

Sur mon ordi portable, avec Internet Explorer 8 et Vista, pas de problème.

La preuve en image. scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 14:21
Voilà ce que je vois dans le message que je viens de créer au dessus.
Le numéro de tél de Cyril n'apparait pas alors que je l'ai saisi dans la phrase "La combinaison ..... fait réagir de façon étrange mon affichage ......"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 14:36
Je crois que Skipe y est pour quelque chose.
Il analyse mes pages internets, détecte un numéro de tèl, et tente de l'afficher en objet pour proposer un appel automatique.
Et bien sûr, ça marche pas tout le temps, donc je ne vois pas le num. tél.

Savachier pour Skype. biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 331731 biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 176368 biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 669857

La preuve toujours dans la même phrase "La combinaison ...... fait réagir de façon étrange ........ "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 15:08
J'ai résolu mon problème. cheers

Sur Skype:
- dans Paramètres avancés j'ai décoché l'option "Utiliser skype pour appeler les liens calto sur internet

Sur Internet Explorer
- dans Options Internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires j'ai désactivé tous les modules de skype


Voili, ceci servira peut-être à quelqu'un d'autre. biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 27599
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 15:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 15:09
tros fort notre Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 15:14
Je connais ton numéro par coeur maintenant. biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 408145
biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Dim 29 Nov 2009 - 21:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ... - Page 2 Empty Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum