Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 9:26
La liste:

-Fazer (problème de santé de dernière minute)
-Willygas
-HenriRR
-Charly
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 11:06
bon ben j ai pris un petit kawa alone in Vence ...
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 12:03
et alors t'as vu les compères ??
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 12:06
ben nan ... tout seul abandoné wouinnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j ai laissé un message a will et henri mais zon pas repondu encore

doivent etre a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 12:19
ben voila j ai des news, nous nous sommes loupé à vence pour quelques minutes, ils sont du coté de st andre des alpes .
avatar
Invité
Invité

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 15:20
A bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas glop pas glop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly
charly
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 17:59
slt a tous ca yé bien rentrer bonne journée henry a rouler com un chef bande de peur disparu voila @+
charly
charly
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 18:01
ah oui des tof du cbr il y en a des milier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 18:11
Comme la dit si bien Willfried lors de notre discussion telephonique cet apres midi, il est ecrit qu aujourd hui nous ne devions pas nous rencontrer...

tant pis se sera pour la prochaine.

en tout cas je suis heureux d appendre que la journée fut bonne, avec en prime notre HenriRR qui c'est amusé comme un enfant le matin de Noel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien rentré aussi, une bonne journée, un peu humide et frisquette le matin surtout du côté de st auban/thorenc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une pause déjeuner à castellane avec au passage le plaisir d'être servi par une jolie petite serveuse, ça mange pas de pain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour classique via le var et les adrets...
Maintenant HenriRR..... dixit Cyril: un gosse devant le sapin de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je crois que notre ami a passé une superbe journée avec son superbe jouet qu'il a superbement emmené sur nos routes préférées...je ne dis pas qu'il a mis le genou par terre (c'est encore mes cale-pieds qui y sont allés...) mais il s'est débrouillé comme un chef pour ses premières dizaines de kms en hypersport....Bravo HenriRR... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que çà lui va bien ce surnom....on le garde????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la prochaine les coupaings....
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 18:47
ouep jusqu a la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 18:50
content que tout se soit bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les tofs alors
(de la serveuse biens sur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Dim 8 Nov 2009 - 19:14
Oui oui, je me suis doublement régalé.
D'abord c'est toujours un immense plaisir de rouler avec les copains, dommage que Cyril et Fazer n'aient pas pu nous accompagner. Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 71759
Et ensuite, parce que j'ai étrenné mon nouveau jouet.
Sur route mouillée d'abord, c'était parfait car mes compagnons roulaient en mode lopette lol! , et donc je pouvais les suivre le temps de me faire la main. Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 820606
Puis sur route sèche ou j'ai enfin pu prendre toute la mesure de la partie cycle de folie de ma nouvelle brèle, et suivre mes compagnons qui là ne roulaient plus de flemme.
Bon y a encore du travail avant de commencer à maitriser la bête, mais je l'aurai un jour, je l'aurai. (non pas Fazer, ma brêle, en main lol! ).

Merci les gars de m'avoir accompagner pour cette première, et vivement une prochaine balade avec toute l'équipe. Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 71759

Je vais mettre quelques photos dans motards en image.
Contenu sponsorisé

Dimanche 8 novembre = arriere pays - Page 2 Empty Re: Dimanche 8 novembre = arriere pays

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum