Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Philready
Philready
Masculin

EICMA Milano Empty EICMA Milano

Mer 24 Oct 2012 - 15:51
le titre ça vous parle ? non ? esposizione internazionale cicli e motocicli à Milan

le plus grand salon de la moto ,du 15 au 19 novembre ... c'est magnifique !! j'y etais en 2011 et je n'ai pas regretté ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne pourrait on organiser une virée sur 2 ou 3 jours ? 4h de route aller ...pas de radars ou presque : po belle la vie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Sam 27 Oct 2012 - 10:03
oui moi je suis intéressé faut que je vois si j'ai pas de congrès ce week là on se tien au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Sam 27 Oct 2012 - 19:04
super chouette: ce serait sympa de préparer une virée à Milano pour une petite équipe ; le parking sur place au salon est garanti et gratuito, et secur.
il ne reste plus qu'a trouver un hotel pas trop loin ou chambre d'hotes ...ou encore chez l'habitante, si affinités EICMA Milano 1346977249 surtout que les hotesses sont....belissima !
et définir le nombre de nuitées necessaires ...je crois que a minima, il faudrait partir le vendredi 16 matino et retour dimanche 18 ? qu'en pensez vous ? et que la meteo soit avec nous !!
identifier le nombre d'équipiers EICMA Milano 935347
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Ven 2 Nov 2012 - 21:37
bon moi je suis dispo que samedi et dimanche donc le 17/18 novembre
je lance une liste donc ceux qui sont intéressés pour un départ samedi 17 et un retour dimanche 18 le fassent savoir rapidement afin que l'on voit pour un covoiturage et un tarif pour l'hôtel

liste

-Fazer06
-
-
-
-
-
-
Philready
Philready
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Sam 3 Nov 2012 - 19:17
pfffou !! 2 jours ça va etre short, tu visites en TGV ou bien ?EICMA Milano 88219
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Sam 3 Nov 2012 - 20:42
je suis pas fonctionnaire moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Dim 4 Nov 2012 - 18:54
ben voila ! tout de suite les grands mots !!! EICMA Milano 408145 je prends une journée de gécon c tout; qu'est ce que tu vas chercher ? on a jamais q'un bon mois.....bon, si yen a pas assez on prend sur la rubrique "maladie " là ya quand meme 3 mois par an EICMA Milano 1346977249 où il est le probleme ? et pourquoi tu crois que j'ai quitté le prive ? nan, nan je deconne ...heuu ....ya pas que pour ça !!

bon un peu de serieux, si j'ai bien compris par "covoiturage" tu pensais y aller en caisse ? houlà c pas la meme musique : il faut savoir qu'il y a embouteillages 15 km avant Milan surtout samedi, puis sur la bretelle d'acces avant l'Espozitione 2km t'es carrément arreté, apres faut trouver une place de parking, et c pas d'la soie : t'es pas tout seul , puis faut payer le parking, pour les caisseux c pas donné EICMA Milano 941305
en 2 roues, pas de bouchon, places reservées, parking gratuit .bon d'accord il faut une bonne meteo : EICMA Milano 947965 EICMA Milano 2734568970
bref, moi je dis ça, je dis rien : c vous qui voyez , yen a qui ont essayé.... EICMA Milano 408145
effectivement, si vous partez à vraiment plusieurs ça peut le faire...
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Dim 4 Nov 2012 - 20:47
on verra suivant la météo et le nombre ... tien sont ou les autres
quand aux bouchons j'y vais bien avec le camion moi à la foire de Milan j'ai jamais eu 15 kms de bouchon il faut savoir par ou passer c'est tout
tien d'ailleurs il est ou mon GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon en résumé on se tien au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Mer 7 Nov 2012 - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore raté pour cette année je pourrai pas y aller !!! désolé Phil.
avatar
van.alstine
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Mer 7 Nov 2012 - 23:09
C'est dommage car ça m'aurait bien tenté mais ce week end là je suis déjà pris.
Par contre si quelqu'un y va faudra ramener de belles photos ... des hôtesses (les motos on s'en cogne on aura les photos dans la presse). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Jeu 8 Nov 2012 - 13:53
"Par contre si quelqu'un y va faudra ramener de belles photos ... des hôtesses (les motos on s'en cogne on aura les photos dans la presse"

yes, en attendant va donc jeter un oeil sur celles que j'avais rapportées l'année derniere sur la rubrique actualités je crois...

il y avait + d'hotesses que de motos ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est vrai qu'elles étaient..."molto apétizantes", ces hotesses italiennes !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette année, je pense que je n'irai pas non plus, mais bon, on sait jamais sur un coup de coeur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

EICMA Milano Empty Re: EICMA Milano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum