Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

+26
galetdenice
buzz
gobyseb
bibiche
myniti06
spies19
delf83
suzbouba
lub83
willygas
guillaume
van.alstine
papé
badsadhill
Philready
Polack
papillon
IVANHOE06
FazerRun
peps0672
Thisabou
Thisa06
busa06
titou06
lechel001
cyril-
30 participants
Aller en bas
Polack

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Jeu 3 Mai 2012 - 14:33
Bien vu Cyril, effectivement, j'allais te demander s'il fallait prendre les chiens de traîneau ???!!! dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 1346977249


Nico / Slevin : Arriverons nous enfin à nous voir en selle ???? Mystère.....^^
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Jeu 3 Mai 2012 - 22:31
Sale météo prévue.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 0:16
moi j ai pas terrible du cote montagne 06 mais correcte dans le var ...
christophe
christophe
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 0:44
desoler pas possible dinanche asseseur dans un bureau vote bonne balade a + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 6:52
Oui vers le var cà semble le moins moisi... A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 8:11
La météo a une précision à seulement un jour depuis plus d'un mois maintenant.
Ça a donc le temps de changer encore 10 fois jusqu'à dimanche.
J'espère que ça va être bon. dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 71759
avatar
Invité
Invité

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 18:18
Pas possible j'ai un cardan à changer sur la mite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 18:32
ouep ... prends une extension de garantie !


je lui souhaite un bon retablissement !



et pour la meteo il semble que cela ne s arrange pas du tout
Slevin
Slevin
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 4 Mai 2012 - 21:43
On fera un point final demain vers 16h je pense ... C'est là qu'on aura les actualisations météo et meteo marine... C'estclair que d'ici là ca aura le temps que changer 10 fois sinon

On va croiser les doigts ;)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Sam 5 Mai 2012 - 18:27
bon je viens de rentrer, conditions meteo pas terrible balade reportée au 13 mai ...
Polack
Polack
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Sam 5 Mai 2012 - 19:47
F*ck !!!!!!!!



Mais bon, c'est clairement plus sage, et je pense ainsi que nous pourrons ainsi plus sereinement nous occuper d'une autre tempête, celle qui va se passer dans les urnes !!! Bon dimanches quand même les filles et j'espère à dimanche prochain....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thisa06
Thisa06
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Dim 6 Mai 2012 - 12:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu le temps de ce matin c'était effectivement plus sûr !!!

Malheureusement, ou heureusement, le 13 nous serons sur les routes Corses pour une semaine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En espérant que le soleil sera de la partie, car 1700 kms sont prévus tout au long de cette semaine...

Balladez vous bien et à bientôt pour la prochaine ...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Dim 6 Mai 2012 - 14:53
AH la Corse ! profitez bien de vos vacances sur les belles routes de l ile.
gibbs06
gibbs06
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Dim 6 Mai 2012 - 19:52
ok pour moi le 13 par contre le rdv toujours a monaco ????? car il y a le GP historique donc gros bordel en perspective[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Dim 6 Mai 2012 - 20:31
pour plus de clarté d ici à demain je vais clore ce post et en créer un pour le 13
mishowco
mishowco
Masculin

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Ven 11 Mai 2012 - 8:17
comme dit en mail , je bosse dimanche ...hélas ..j'ai aussi besoin d'air frais
bonne balade à tous
Contenu sponsorisé

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU  13 MAI  - Page 2 Empty Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum