Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mar 6 Déc 2011 - 23:59
en hd et en grand ecran c mieux ... domage que le son soit ... perfectible



Dernière édition par cyril- le Mer 7 Déc 2011 - 8:29, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 7:49
Vidéo privée, impossible à lire, try again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 8:29
Reparé ! enfin je crois
Gil
Gil
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 10:12
Sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 11:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant, j'ai mal au cœur
avatar
Invité
Invité

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 12:43
il s'est lâché le Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un p'tit tour au circuit du luc te ferait le plus grand bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 16:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour avoir reconnu la route qui mène à Callas , ça envoie bien et ça tiens bien la route , même le GSXR a eu du mal apparement
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mer 7 Déc 2011 - 22:57
apparemment


aa
Luis cifer
Luis cifer
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Dim 11 Déc 2011 - 21:47
burp ..... le cerveau a du mal a gérer le changement d angle mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... 408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Lun 12 Déc 2011 - 17:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mar 13 Déc 2011 - 12:15
La route qui mène à Callas ? Moi, il m'avait semblé reconnaitre une portion de route entre Grasse et Draguignan, la portion qui passe près de la carrière ???

Cyril, éclaires-nous !
Polack
Polack
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mar 13 Déc 2011 - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mar 13 Déc 2011 - 13:39
ouep c est bien la route de Dragui vers la carriere, une de mes portions preferé ...
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Mar 13 Déc 2011 - 21:33
Cette montée avec les petits virolos qui enchainent sans relâche, je comprends qu'on puisse aimer !

Moi aussi d'ailleurs ... Mais je n'imaginais pas forcément que ce soit également jouissif au commandes du "Panzer" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Sam 21 Jan 2012 - 18:15
10052011 , j'ai vomi mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... 752973210 1905112028 mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... 436735 mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... 436735 mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... 71759
Contenu sponsorisé

mal de mer ...  2 min au guidon de mon panzer ... Empty Re: mal de mer ... 2 min au guidon de mon panzer ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum