Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
papillon
papillon
Féminin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 18:26
Aujourd'hui sortie enduro, p'taingggggg, pas rigolo au début, mais p'tainggggggg, on c'est bien éclatés, certains dans tous les sens des termes Un endroit à conseiller et à faire en urgence 1346977249 , moi encore entière, héhéhéhé.
Un endroit où il faut si ça vous intéresse pour changer un peu de la route faire une sortie.Une bonne équipe de moniteurs, un terrain pour tous les niveaux, et une journée superbe où tu rentres, ben, tu es vidé, p'tainggg, c'est crevant mais que c'est bon Un endroit à conseiller et à faire en urgence 71759 Un endroit à conseiller et à faire en urgence 436735 , 15ans que je n'en avais plus fait, p'tainggggg, c'est pas comme le vélo, tu perds tout, mais ça revient doucement, je vais y retourner Un endroit à conseiller et à faire en urgence 436735 Un endroit à conseiller et à faire en urgence 436735

Merci Mumu et Mimi d'être passés Un endroit à conseiller et à faire en urgence 71759
Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un endroit à conseiller et à faire en urgence 436735


Dernière édition par papillon le Dim 20 Nov 2011 - 20:01, édité 1 fois
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 18:34
P'taingggg....
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 18:54
Vous avez dû vous régaler. Un endroit à conseiller et à faire en urgence 436735

Mais, c'est pas un peu trop salissant quand même?. Un endroit à conseiller et à faire en urgence 941305

Un endroit à conseiller et à faire en urgence 408145

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 18:59
ça serait sympa de faire une sortie du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux beaux jours
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 19:04
effectivement ca a l air sympa ! faut que je me remette en forme avant ...
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 19:13
oui à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 19:51
cyril- a écrit:effectivement ca a l air sympa ! faut que je me remette en forme avant ...

c'est pas faux, j'en est chier comme un bœuf, cette semaine reprise du footing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 20:05
Salissant, heu, on y va pas en smoking 1905112028 , mais promis, un excellent moment à passer, ça vide, autre conduite, mais excellent et si la région pouvait me permettre d'avoir une moto de cross, malgré aimer la route, waouuuuuu. Là tu t'éclates autrement, allez, en Mars, je vous lance une sortie, vous venez ? Un endroit à conseiller et à faire en urgence 71759
les têtes brulées
les têtes brulées
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 20:09
ca fait longtemps qu'on s'est pas vues en plus ca me manque !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 21:43
a suivre !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Dim 20 Nov 2011 - 22:48
Combien ça coute ce stage?
avatar
Invité
Invité

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 8:29
willygas a écrit:Combien ça coute ce stage?

37 euros les deux heures
53 euros les trois heures

2 moniteurs BE

mis à disposition d'une salle avec barbecue pour les groupe et c'est eux qui allument le barbecue pendant que tu roules
t'arrives du prends l'apero tu fais cuire et tu bouffes.
Gil
Gil
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 12:38
Ca peut me faire un beau petit cadeau de noel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 15:00
Ben si ça vous tente, c'est ouvert l'hiver, prix moins cher à ce que j'ai pu comprendre, donc, maintenant à vous la parole, nous on est partant Un endroit à conseiller et à faire en urgence 71759
titou06
titou06
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement ça a l'aire très sympa une bonne journée de rigolade
les têtes brulées
les têtes brulées
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et voila les seules photos que j'ai pu prendre avant de tomber en

panne de pile!
papillon
papillon
Féminin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 20:09
Boulet, merci Mumu et la prochaine, on veut vous voir dessus Un endroit à conseiller et à faire en urgence 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Lun 21 Nov 2011 - 21:00
sont un p'tit tros propre tout ces enduristes ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les têtes brulées
les têtes brulées
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Mar 22 Nov 2011 - 12:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était avant le départ les tofs !!!!!!!!!!!!!



pour le moment je suis pas trop en forme moi en plus hier matin encore une infiltration dans la voute plantaire ! grosse inflamation des articulations, tendon pas en forme .....et tout ca à cause de mon genoux gauche .............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Jeu 24 Nov 2011 - 12:11
cyril- a écrit:sont un p'tit tros propre tout ces enduristes ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Normal, le terrain était sec, il ne pleut comme par chez vous ici Un endroit à conseiller et à faire en urgence 238677 1905112028
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Jeu 24 Nov 2011 - 23:38
veut pas savoir ...  y a cas vous coller de la boue plein partout ...
mike the bike
mike the bike
Masculin

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Ven 25 Nov 2011 - 14:19
merci pour les infos , ça a l'air sympa !
j'avais vu les tofs mais j'avais zappé de te demander où c'était
clair que vous avez du vous regaler
moi j'adorais aller dans la foret avec mon DTLC et le DR meme si c'était juste des trail
Contenu sponsorisé

Un endroit à conseiller et à faire en urgence Empty Re: Un endroit à conseiller et à faire en urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum