Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Unhommedslombre
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 18:28
Bonjour !

Voilà en Octobre je vais récupérer mon père à l'aéroport de Nice pour un week end moto. Il va en louer une direct à Nice pour rouler avec moi, on se voit pas souvent et c'est la première fois qu'on va rouler ensemble donc j'voudrais faire ça bien. Je connais pas du tout les coin sympa dans la région vu que j'ai ma moto depuis peu.

Donc j'aimerais savoir si vous avez des idées à me proposer sachant que :
-On veut dormir sur le trajet, logés dans du dur (hôtel, auberge...)
-On veut rouler mix ballade/attaque. Donc plutôt en montagne, avec des belles vues et des virolos sympa.
-Je suis preneur pour des adresses de restau où la bouffe est bonne et pas trop chère pour la midi comme le soir.


Donc voilà, désolé de ne pas donner de précision sur la nombre de kilomètres qu'on voudrait faire car j'ai du mal à me représenter ça... Merci à ceux qui prendront le temps de me donner des infos c'est très sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 18:56
C'est cool comme idée ce week-end père/fils en balade moto. [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 436735

Je n'ai malheureusement pas d'idée d'auberge à t'avancer, mais d'ici là les vieux routards vont bien te proposer quelques bons plans.
Pour les Roadbooks sur deux jours aussi car la région n'a que l'embarras du choix.

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 18:58
Bon, je t'ai pas beaucoup aidé sur le coup mais je tenais à saluer votre idée. lol!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 19:02
compliquer de prévoir une randonnée en montagne au mois d octobre, si la météo est vraiment clémente, il y aura probablement encore des cols d ouvert. Dans le cas contraire mieux vaut eviter .
avatar
Unhommedslombre
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 19:11
Ils les ferment si tôt que ça ? Même si c'est pas de la haute montagne c'est pas grave, j'pensais à des truc comme le col de Vence mais en plus long ^^
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 19:13
cette itineraire est tres (tres) jolie

tu peut trouver des gites dans le queyras ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 19:19
Au retour de l'itinéraire de Cyril, tu peux passer par Embrun, le lac de Serre-Ponçon, Digne, puis rejoindre les gorges du Verdon et revenir en pays connu par Gréolière et le col de Vence lol! .

cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 19:21
le retour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Unhommedslombre
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 19:38
Merci c'est super sympa, j'lui mail tout ça et j'vous dis ce qui en retourne, pour ma part ça à l'air génial !
papillon
papillon
Féminin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 20:44
[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 935347 [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 71759 [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 935347 , bonne balade à vous, hélas je ne connais pas trop le coin malgré y aller. Mais j'y vais en aveugle, je suis Cyril ou Yves, c'est leur boulot, mais ne t’inquiètes pas, leurs propositions sont que du bonheur , et autant pour les autres [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 71759 [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 71759 , moi je connais que la Seine et Marne 1905112028
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Corinne
papillon
papillon
Féminin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Lun 5 Sep 2011 - 21:42
De rien, qu'une vérité, mais si vous voulez aller en Seine et Marne, j'ouvre le terrain [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 408145 [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 2385276042 [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. 2385276042
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Mar 6 Sep 2011 - 23:11
ok meme pas peur .
papillon
papillon
Féminin

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Mer 7 Sep 2011 - 8:02
On risque pas de se perdre, c'est que du tout droit 1905112028
Contenu sponsorisé

[BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end. Empty Re: [BESOIN D'IDEE] Ballade pendant un week-end.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum