Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le queyras

+4
Minimoys 06
papillon
cyril-
montero claude
8 participants
Aller en bas
montero claude
montero claude
Masculin

le queyras Empty le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 21:58
Rando dans le queyras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[url=https://servimg.com/view/16526148/58][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 22:33
superbe !
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 22:52
Génial, je veux y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 22:53
Tu nous ponds une sortie pour cet endroit, ça te fera réfléchir un peu , allé, goooo, tu peux le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 22:55
le queyras 436735 moi aussi je veux y aller !!! le queyras 109512
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , là, il a plus le choix, il va nous faire un p'tit parcours sympa, quitte à bouger à 6h du matin, mais trop bon ces endroits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:10
haaaaaaaaaaaa je vous vois bien avec un sac à dos pour 3h00 de marche tien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:11
On a pas dit marcher, mais moto, tu suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:15
pfffffffffffffffff !! le queyras 238677
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:18
Vu l'heure, trop tard pour lui de réfléchir, c'est l'âge, il y verra plus clair demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:21
1905112028 bon ben je laisse tout le monde réfléchir car vu le nombres d'heures de sommeil que j'ai eu en 24h il est temps pour moi de sauter dans les bras de Morphée, bonne nuit le queyras 958382
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:21
Bonne nuit, je te suis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:22
le queyras 71759
crocojo1
crocojo1
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:46
Cà y est "LE GLODE" tes photos sont bien visibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là , tu nous a juste mis l'eau à la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ENCOOOOOOOOOOOOOOOORRRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

le queyras Empty Re: le queyras

Mer 8 Juin 2011 - 23:51
Super les tofs le queyras 71759 le queyras 436735
Gil
Gil
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 8:11
Tin que c'est beau le queyras 493276
montero claude
montero claude
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 18:09
papillon a écrit:Tu nous ponds une sortie pour cet endroit, ça te fera réfléchir un peu , allé, goooo, tu peux le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur que je peux le faire je ne suis pas président d'un club pour rien ,mais il nous faux au moins 3 jours je connais un petit gite ou l'on mange comme des marmottes , seul défaut attention a ceux qui ronfle et qui pète la nuit, les chambres comme a l'armée tous dans la mème pièce.

mais je pense que pour cette année c'est loupé les gites de montagne sont très priser!!

Par contre se que je peux faire si vous aimez crier, hurler ,boire, chanter,danser et manger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis de méchoui le dernier week-end de juillet sur Digne les bains, pourquoi ne pas faire une viré moto le samedi , la bringue le soir , grillade le lendemain et retour au bercail le soir!

Mais ATTENTION il faut camper demandez a crocojo il connait déja ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de réféchir !!

je pense que le méchoui torne aux alentour de 15 euros et une participation de 10 euros pour le lendemain pour les grillades devrais le faire a étudier !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 18:14
une photo ou se déroule le méchoui au pied du pic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vous de voir si cela vous intéresse .!!
montero claude
montero claude
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 18:16
papillon a écrit:Vu l'heure, trop tard pour lui de réfléchir, c'est l'âge, il y verra plus clair demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je peux réfléchir jusqu'à épuisement de ma cervelle de linote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 18:35
Ça y est j'y vois plus clair le queyras 238677 le queyras 13854079 si je suis dispo je suis ok maintenant faut voir avec la mite le queyras 13854079 le queyras 13854079
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ben la mitte, dispo 24h/24h, vois surtout toi avec ton taf et tes n'enfants, sinon j'y vais avec ouioui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais ça me plait bien cette virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 21:40
Et je suis pas une mitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tête de kiwi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crocojo1
crocojo1
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Jeu 9 Juin 2011 - 22:33
En ce qui me concerne : pour fin juillet à Digne ...........C'EST OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et même s'il faut coucher sous la tente ...........avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Ven 10 Juin 2011 - 7:56
Tien, c'est vrai ça, on dort comment ? 1905112028
montero claude
montero claude
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Ven 10 Juin 2011 - 16:40
papillon a écrit:Tien, c'est vrai ça, on dort comment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère papillon lit mon post je parle de camper avec un gros attention, on peut aussi dormir sous un hangar a tracteur avec un sac de couchage a la bonne franquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

le queyras Empty Re: le queyras

Ven 10 Juin 2011 - 16:42
crocojo1 a écrit:En ce qui me concerne : pour fin juillet à Digne ...........C'EST OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et même s'il faut coucher sous la tente ...........avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ne te rappelle tu rien ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathie83
cathie83
Féminin

le queyras Empty Re: le queyras

Ven 10 Juin 2011 - 18:45
le queyras 436735
Contenu sponsorisé

le queyras Empty Re: le queyras

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum