Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
montero claude
montero claude
Masculin

mes copains Empty mes copains

Dim 5 Juin 2011 - 18:33
voici mes copains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici mes copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici mon meilleur ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici ma meilleure amie qu'elle cochonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour terminer ma moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que cela vous auras remonté le moral a tous vue le temps de m...e qu'il fait
avatar
Invité
Invité

mes copains Empty Re: mes copains

Dim 5 Juin 2011 - 19:19
1905112028 1905112028 T'as raison on a fait fait 700 bornes sous la pluie ce week end, mais bon c'est les joies de la moto et la mite était toute mouillée 1905112028 1905112028
montero claude
montero claude
Masculin

mes copains Empty Re: mes copains

Dim 5 Juin 2011 - 19:26
Si tu continue a rouler autant il vas faloir que tu change de bécanne dans 6 mois et tu as raison c'est fait pour c'à tu as acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une belle moto !
avatar
Invité
Invité

mes copains Empty Re: mes copains

Dim 5 Juin 2011 - 20:50
3000 Bornes en une semaine elle est trop bien cette bécane mes copains 493276 mes copains 493276
papillon
papillon
Féminin

mes copains Empty Re: mes copains

Mar 7 Juin 2011 - 19:07
yes, mais il va falloir envisager de passer une autre commande, elle va prendre trop de kms à la force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude, tu as des supers amis, ça doit tenir chaud l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mes copains Empty Re: mes copains

Mer 8 Juin 2011 - 10:14
papillon a écrit: Claude, tu as des supers amis, ça doit tenir chaud l'hiver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

mes copains Empty Re: mes copains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum