Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade moto du 17 mai 2009 - Les Vidéos - 15 au total Empty Balade moto du 17 mai 2009 - Les Vidéos - 15 au total

Mer 20 Mai 2009 - 8:12
Je rame un peu (beaucoup) avec les logiciels de conversion et montage vidéo, dont Adobe Pro Première véritable usine à gazzzzzzzzzzzzzzz. lol!
Donc pour l'instant compilations sans effets ni musique, j'ai 16 Go de vidéos à traiter.
J'ai constaté un décalage avec le son après montage scratch , mais pas grave vu le bruit pourrave que fait ma mobylette. Balade moto du 17 mai 2009 - Les Vidéos - 15 au total 204988

Les vidéos en téléchargement sont quelques peu dégradées par rapport aux originales, mais restent bien plus sympa que celles visionnées sur Youtube.
De plus ce sont des .AVI qui peuvent être vues sur un lecteur DIVX de salon. Balade moto du 17 mai 2009 - Les Vidéos - 15 au total 1484
N'hésitez pas à les télécharger, elles sont libres de tous droits. Balade moto du 17 mai 2009 - Les Vidéos - 15 au total 408145

C'est parti mon kiki Balade moto du 17 mai 2009 - Les Vidéos - 15 au total 109512


Ascension du Col de Vence, histoire de faire chauffer les pneux.

La vidéo de 185 Mo en téléchargement sur ce LIEN
(Faire clic droit puis "Enregister la cible sous" sur le lien).