Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Jeu 4 Nov 2010 - 11:06
LE DIMANCHE 28/11/2010

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE

RDV 9H00 PLACE CAMOUS

BALADE D'ENVIRON 80KM DANS L'ARRIERE PAYS NICOIS



TARIF: 5 EUROS SOLO
/ 8 EUROS DUO

PETIT DEJ' OFFERT

LA RECETTE SERA ENTIEREMENT REVERSEE AU TELETHON


POSSIBILITE DE SE RESTAURER APRES LA BALADE

ATTRACTION : STUNDS...


INSCRIPTION AVEC VOS: NOMS PRENOMS NUM D'IMM. NOM ASSUREUR .MARQUE MOTO AUPRES DE MARYLIN AU:
06-73-23-50-54 OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ralliez les potes, venez nombreux je compte sur vous merciiiii V




a partir de la proposition de Marylin je propose a celles zé ceux qui seraient interessés un depart commun aux carrefour d antibes à 8h15


nous nous rendrons à l escarene via l autoroute





Dernière édition par cyril- le Mar 16 Nov 2010 - 15:22, édité 1 fois
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Jeu 4 Nov 2010 - 20:13
Comme je l'ai dit, je ne sais plus ou ? Il est un peu tot pour me prononcer, mais je pense pouvoir y aller, à confirmer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Ven 12 Nov 2010 - 20:38
ah bonne idée je vois avec mon forum également s il y a des interessé!
je pense en faire parti
doumé
doumé
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Dim 14 Nov 2010 - 10:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois aussi sur mon forum genial.
doumé
doumé
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 16 Nov 2010 - 8:10
pour ma par je serais a quick mougins a 7h40+2 autre avec mois on vous rejoindrais a antibes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 16 Nov 2010 - 14:06
l 'echance se rapprochant je fait une liste :

Doumé + 2
Mario et son forum
Cyril avec téo
Laurence
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 16 Nov 2010 - 14:10
itineraire :


pour le retour suivant l heure, la meteo et l envie sous improviserons un RB.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 16 Nov 2010 - 16:23
Ferez-vous un stop and go à la pref de nice pour récupérer les niçois?

Si oui à quelle heure en gros?

la liste:

Doumé + 2
Mario et son forum
Cyril avec téo
Laurence
Willygas (rdv prèf)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 16 Nov 2010 - 21:17
+ 1 (RDV préf)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 10:42
[quote="willygas"]Ferez-vous un stop and go à la pref de nice pour récupérer les niçois?

Si oui à quelle heure en gros?

la liste:

Doumé + 2
Mario et son forum
Cyril avec téo
Laurence


RDV Prefecture (start & go 08H35 )

Willygas
Reivax
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 12:57
la liste:

Doumé + 2
Mario et son forum
Cyril avec téo
Laurence


RDV Prefecture (start & go 08H35 )

Willygas
Reivax
GaletDeNice 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 958382
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 14:55
vous vous êtes déjà inscrits ou bien vous le ferez sur place?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 15:00
je ferais un petit rappel pour que chacun envoie


" INSCRIPTION AVEC VOS: NOMS PRENOMS NUM D'IMM. NOM ASSUREUR .MARQUE MOTO AUPRES DE MARYLIN AU:
06-73-23-50-54 OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 15:09
Zoké !! alors pitète que je viendre à confirmer au pire je vous rejoint là-bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 18:17
cyril- a écrit:je ferais un petit rappel pour que chacun envoie


" INSCRIPTION AVEC VOS: NOMS PRENOMS NUM D'IMM. NOM ASSUREUR .MARQUE MOTO AUPRES DE MARYLIN AU:
06-73-23-50-54 OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Suis inscrit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 19:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 17 Nov 2010 - 19:57
un petit depart de montauroux !!!!
heure a definir !!

-arnoldgaz
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Jeu 18 Nov 2010 - 7:34
la liste:

Doumé + 2
Mario et son forum
Cyril avec téo
Laurence


RDV Prefecture (start & go 08H35 )

Willygas
Reivax
GaletDeNice 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 958382



Rdv montauroux (à definir)

arnoldgaz

Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Jeu 18 Nov 2010 - 20:51
Inscrit aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doumé
doumé
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Jeu 18 Nov 2010 - 22:45
doume+dou
figolut+sisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jJacques
totophe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Lun 22 Nov 2010 - 21:32
inscrite avec ma Louloute 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 7:26
Au fait les motards et motardes06, si le temps est à la pluie (comme le prévoit malheureusement Météo France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) il ne faudra pas compter sur moi. Je sais, je suis petit joueur mais la CB sous la pluie est une calamité car très peu protégée contre les remontées d'eau arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 7:49
Pareil pour moi, c'est pour cela que je tarde à m'inscrire, je guette les évolutions de la météo tous les jours. 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 955618


Plein le c.l de cette pluie à chaque week-end. 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 582788 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 331731 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ 176368
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 8:57
ouep 'suis d accord

en meteo j ai ca pour l instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 13:23
JE GUETTE AUSSI LA METEO.....SI DELUGE JE REPOUSSERAI AU DIMANCHE 12 /12 MEME HEURE MEME ENDROIT..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VOUS TIENS AU COURANT..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 13:30
rendez vous annulé pour ma part a montauroux ,rdv a la pref avec le frangin ,si beau temps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 13:44
alors aux der news temps couvert mais pas de pluie.....allez on croisent tous les doigts............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 19:03
réponse de Marylin à ma petite question: .alors pour la balade en gros : l'escarene,contes,chateauneuf,levens,( st blaise,castagnier,falicon selon etat de la route)
sinon tourrette,cantaron,st andré,la trinité,drap,borgheas,la grave,l'escarene...
a l'arrivée il sera possible de se restaurer (spaghetti bolognaise cafe ) inscription le matin
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas....et si tu as des potes ils seront les bienvenus...
bonne journée
Marylin
lucky
lucky
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mar 23 Nov 2010 - 21:39
ca me dit bien de vous accompagner mais je pourrais confirmer que jeudi
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 24 Nov 2010 - 9:41
ok lucky des que tu confirme noublie pas d envoyer à Marylin :


INSCRIPTION AVEC VOS: NOMS PRENOMS NUM D'IMM. NOM ASSUREUR .MARQUE MOTO AUPRES DE MARYLIN AU:
06-73-23-50-54 OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ralliez les potes, venez nombreux je compte sur vous merciiiii V
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 24 Nov 2010 - 9:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Mer 24 Nov 2010 - 10:09
meteo france semble moins optimiste par tout le monde semble d accord pour des temperatures hivernales !!
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Ven 26 Nov 2010 - 20:23
Message de Marylyn reçu en mp ce soir:

helas oui la meteo n'en fait qu'a sa tete.....donc j'annule ce 2eme telethon moto malheureusement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je le reprogrammerai au mois d'avril plus sous l'egide du telethon mais uniquement MOTAR'DON et la recette sera reversee aux famille d'Arthur et Edgar( deux jeunes malades de chateauneuf et Tourrette)par tous les motards participants a l'evenement......je vous "garde au chaud" ....ne vous inquietez pas.....mais 1000 merci pour votre aide precieuse jusqu'a ce jour..
Motardement
Marylin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dont acte, la météo étant moisie, ce sera dimanche au chaud.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Sam 27 Nov 2010 - 0:37
VU !
Contenu sponsorisé

2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------ Empty Re: 2EME MOTAR' DON DE L'ESCARENE----ANNULEE------

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum