Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture Empty PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture

Sam 11 Sep 2010 - 10:48
Comme tout le monde ne pourra venir en motos, un départ voiture est organisé depuis Nice à 09h30 au CADAM, à la préfecture (là où les manifs motards se regroupent)

Ensuite on fait la route ensemble, autoroute jusqu'au Muy, puis Draoguignan, Aups et Bauduen.

Retour libre ou ensemble, on verra sur le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture Empty Re: PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture

Sam 11 Sep 2010 - 16:39
J'y serai avec mes deux petites canailles.... A demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture Empty Re: PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture

Mer 15 Sep 2010 - 20:36
Je crois que j'ai oublié de te remercier de m'avoir servi de guide sur la route dimanche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture Empty Re: PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture

Mer 15 Sep 2010 - 22:48
Ben... y a vraiment pas de quoi... et puis tu auras appris la technique du tour complet de rond-point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture Empty Re: PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture

Sam 18 Sep 2010 - 16:43
j'avais testé les tours de rond point en 125 mais pas en voiture ! c'est chose faite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture Empty Re: PIQUE NIQUE GEANT Départ Voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum