Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mar 7 Sep 2010 - 13:31
petite balade tranquille jeudi

je fixerai un rendez vous si il y a des interressés pour les dernieres minutes je laisse mon tel : 06 26 84 86 34



Agrandir le plan
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mar 7 Sep 2010 - 13:35
rooo sa m'aurai bien plu mais mon chéri travail en + vous passé chez moi
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mar 7 Sep 2010 - 21:46
si je comprends bien des que l on arrive vers annot c est klaxon a donf ...
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 9:35
et même si vous avez le temps je vous invite a boire un cou au bar tabac chez ma mère
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 14:16
OK c est gentil nous essaierons de passer on fait comment pour te trouver ?
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 14:20
je te donne mon numéro et si vous venez vous venez sur la place et vous m'appelé ce n'est pas grand je vous trouverais facilement
en plus c'est simple vous avez la grande place et une petite a droite quand vous arrivé et le bar-tabac se trouve sur cette petite place il y a une boulangerie a coté
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 14:24

Agrandir le plan

sa c'est le bar
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 14:31
ok super
nous passerons avec plaisir, je te tiens au jus grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 958382
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 14:34
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735 c'est cool sa fait plaisir et bien bonne balade pour demain j'espère qu'il fera beau :hé ho:
leo
leo
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 17:00
Peut être, que je suis dispos pour demain grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 271526


A quelle heure environ le départ...............et l'arrivée ??? grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Xrougi3
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 17:21
rdv fixé à 9H30 place du grand jardins à Vence, pour que tu sache à quoi t en tenir il y a 2 jeunes permis et une moto en rodage donc roulage cool (ce qui n empeche pas quelques z echappé)

retour a voir avant 18h on adaptera le RB
leo
leo
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 17:44
Le roulage cool me convient grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 271526


( les quelques z échappés aussi....)



Vous prévoyez sandwich, ou bien p'tit resto ?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Mer 8 Sep 2010 - 18:38
j ai prevu de manger au snack de beuil
leo
leo
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 7:25
OK !

A tout à l'heure, et avec le beau temps j'ai l'impression grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Icon_cheers .
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 19:53
Alors cette balade????? grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 941305
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 19:55
alors???????????????????????????
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 20:12
ben ouai alors ?????????????????,
Poe rava
Poe rava
Féminin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 20:32
De la part de Xavier, extrait de OTRA !!!!

Alors donc, malgré un coincement au niveau des vertèbres (merci effet ras le gant....) petite balade bien sympathique, forcément quand il y a des gens sympathiques .....
La titine aussi est contente, elle a été baptisée pour finir sous quelques goutes de pluie ..... rodage presque terminé ....... grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145

ci joint quelques photos ..... et bravo à Laurence, une caïd sur la route !




Pour obtenir l'original des photos, me le faire savoir ....
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 20:46
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735 bravo, superbes photos....
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 20:59
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 935347 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 935347 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 935347 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 935347
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:03
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:27
belle journée, grand beau dans l ensemble sauf sur les derniers 30 kms...

ambiance sympa, RB genial (ben ouais c moi qui l ai fait grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 271526 ) beaucoup de petites routes, pour chauffer nos jeunes permis grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145


merci xavier pour ces belles photos et j espere que tu n as pas tros souffert aujourd hui ...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:29
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 1

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 2

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 3

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 4

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 5

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 6

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 7

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 8

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 9

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 10
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:32
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 11

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 12

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 13

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 14

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 15

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 16

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 17

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 18

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 19

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 20
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:34
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 21

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 22

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 23

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 24

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 25

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 26

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 27

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 28

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 29

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 30
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:35
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 31

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 32

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 33

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 34

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 35

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 36

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 37

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 38

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 39

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 40
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:37
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 41

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 42

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 43

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 44

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 45

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 46

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 47

cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:38
finito ...
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:39
jolitoooooooo !!!!
pillo
pillo
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 21:57
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 935347 y en a qui s'amuse bien pendant que d'autre travaille grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 238677
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 22:00
grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 88219


grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145 grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145
Poe rava
Poe rava
Féminin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 22:20
cyril- a écrit:belle journée, grand beau dans l ensemble sauf sur les derniers 30 kms...

ambiance sympa, RB genial (ben ouais c moi qui l ai fait grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 271526 ) beaucoup de petites routes, pour chauffer nos jeunes permis grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 408145


merci xavier pour ces belles photos et j espere que tu n as pas tros souffert aujourd hui ...

Il a juste le dos un peu bloqué ce soir!!!! grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 65095
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 22:23
un peu d huile de coude pour debloqué tout ca
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Jeu 9 Sep 2010 - 22:38
Très sympa votre balade. grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Ven 10 Sep 2010 - 9:36
jolie les photos grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 436735
leo
leo
Masculin

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Ven 10 Sep 2010 - 15:06
Belle balade, beau road book ( normal, c'est Cyril qui l'a fait.........), beau temps (enfin presque ), bon sandwich grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 883976 , et surtout : très bonne ambiance grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept 271526


Je comprends pourquoi Cyril emploi le terme "z'echappées", quand il s'échappe, il fait pas semblant grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Icon_scratch
Contenu sponsorisé

grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept Empty Re: grasse vence beuill castellane st vallier pour le 9 sept

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum