Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Benja
Benja
Masculin

Balade le dimanche 15/08 de dernière minute Empty Balade le dimanche 15/08 de dernière minute

Sam 14 Aoû 2010 - 10:53
Comme je ne peux pas rouler le weekend prochain et que je veux absolument faire la Bonette pour profiter de sa fraicheur et du peu de neige tombée récemment, je vous propose une petite balade demain, vu que la météo a l'air plus clémente.

Au programme, deux balades ce weekend avec Fazer, si c'est pas du choix ça !

Le Corsaire06 sera présent à priori.



Agrandir le plan



Cagnes sur Mer, Isola, Col de la Bonette, Restaurant le Piolet comme d'hab avec notre charmante serveuse, Col d'Allos (plutôt que la Cayolle pour le dos) et retour par la 202.

Des motivés pour se joindre à nous ?

RDV pour 8h30 au garage Renault (voir Renault Nice Cagnes) au bord de Mer entre Cagnes et Saint Laurent du Var (à côté du restaurant asiatique), juste en face de la plage.


Agrandir le plan
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade le dimanche 15/08 de dernière minute Empty Re: Balade le dimanche 15/08 de dernière minute

Sam 14 Aoû 2010 - 12:33
n oubliez pas quelques photos Balade le dimanche 15/08 de dernière minute 436735


et puis bonne balade Balade le dimanche 15/08 de dernière minute 958382 Balade le dimanche 15/08 de dernière minute 271526
Benja
Benja
Masculin

Balade le dimanche 15/08 de dernière minute Empty Re: Balade le dimanche 15/08 de dernière minute

Sam 14 Aoû 2010 - 13:14
Pour l'instant, personne ... :-)
Philready
Philready
Masculin

Balade le dimanche 15/08 de dernière minute Empty Re: Balade le dimanche 15/08 de dernière minute

Mar 17 Aoû 2010 - 8:15
désolé Benja mais ce dimanche je ne pouvais pô , en + avec la vieille fripouille, c'aurait été avec plaisir , il y a longtemps qu'on a pas vu son hornet !!
Contenu sponsorisé

Balade le dimanche 15/08 de dernière minute Empty Re: Balade le dimanche 15/08 de dernière minute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum