Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
pillo
pillo
Masculin

qui balade dimanche Empty qui balade dimanche

Jeu 15 Juil 2010 - 23:23
salut les gars qui balade dimanche 958382
ça fait un bail que je n'ai pas baladé ! (depuis la pierre dans le radiateur )qui balade dimanche 720768
qui est dispo pour une balade ce dimanche , je ne sais pas trop ou allé mais je veux rouler qui balade dimanche 180296
j'espére que vous étent libre qui balade dimanche 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

qui balade dimanche Empty Re: qui balade dimanche

Ven 16 Juil 2010 - 8:15
Je suis dans des travaux de peinture et autres.
Une prochaine. qui balade dimanche 958382

PS: Combien de km tient ton train de supercorsa pro pour info?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

qui balade dimanche Empty Re: qui balade dimanche

Ven 16 Juil 2010 - 9:39
pillo a écrit:salut les gars qui balade dimanche 958382
ça fait un bail que je n'ai pas baladé ! (depuis la pierre dans le radiateur )qui balade dimanche 720768
qui est dispo pour une balade ce dimanche , je ne sais pas trop ou allé mais je veux rouler qui balade dimanche 180296
j'espére que vous étent libre qui balade dimanche 71759

Salut Pillo, je comprends que tu ais envie de rouler car moi aussi çà me démange mais bon.... le mieux pour rallier du monde est de poster en rubrique balade... tu donnes un lieu et une heure de RDV... une direction et roulez jeunesse.
Je pense que la tinée, la vésubie, greolières, le haut var seraient des terrains de jeu idéaux pour rouler en ce moment... gaffe au camping-cars seulement. qui balade dimanche 75793
Si tu manques d'inspiration, tu n'as qu'a reprendre d'anciens posts avec des RB déjà établis....Là par exemple -----CLIC----- qui balade dimanche 436735
Allez n'hésites pas et roule pour moi mon pote.... qui balade dimanche 71759
pillo
pillo
Masculin

qui balade dimanche Empty Re: qui balade dimanche

Ven 16 Juil 2010 - 22:40
merci will mais si personne est dispo je part tous seul et je n'aurais pas vraiment d'heur de départ ni de RB défini ( c'est la moto qui choisi hihihi )
j'espére que tu te remettras vite , enfin ton pouce qui balade dimanche 271526

henri le train super corsa environ 3000 km ,d'ailleur il faut que je le change .
qui balade dimanche 71759 a bientot
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

qui balade dimanche Empty Re: qui balade dimanche

Sam 17 Juil 2010 - 3:22
pour le coup, comme will ce n est pas l envie qui manque mais bon boulot boulot ...
Contenu sponsorisé

qui balade dimanche Empty Re: qui balade dimanche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum