Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 11:30
Départ 14h30 Nice Kiosque Snack face entrée Hopital Pasteur
Goûter St martin vesubie et les virolos de duranus pour le retour

Séparation St André de la roche

RB:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors? qui n'en veut?

- Willygas
- Balgouze


Dernière édition par willygas le Mer 28 Avr 2010 - 22:36, édité 1 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 12:18
moi j en veut mais je ne peut point ....
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 12:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé mon ami .... un jour viendra c'est sûr.....!

Au fait la batterie était nase, j'ai dû la changer en définitive....ton diagnostic était le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'aspirider
l'aspirider
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 16:30
bin comme d'hab....je bosse, bonne virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sinon question en bois, tu es à st andré? on va être voisin alors......


Dernière édition par l'aspirider le Mer 28 Avr 2010 - 16:40, édité 1 fois
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 16:35
Salut les Goths,

ben moi j'en veux bien d'ton affaire... vu que je n'ai pas pu faire
ta sortie du 24 avril.

Ça fait des années que je ne suis pas passé par Duranus mais toi
qui voulais ouvrir en grand le 24 ça n'est pas trop le trajet pour
ça, qui plus est si la route de Duranus est toujours aussi pourrie...

Et la bande des joyeux pistards, ils ne veulent pas suivre s'ils n'ont
pas réussi à casser leurs pétrolettes ?

Où veux-tu fixer le rv ?

- lb -
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 18:22
ben moi doit réparer ma moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 22:16
Hello Balgouze, je n'aurais pas de limite horaire demain donc rythme tranquillement coulé et un peu enervé de temps en temps histoire de décrasser les injecteurs....
On peut de donner rdv en face de l'entrée de l'hopital Pasteur, il y une espèce de petit snack, on dit 14h30?
J'ai fait la route de duranus dans le sens levens duranus, il y avait deux trois passages un peu cra-cra mais dans l'ensemble pas de problème.
Je te file mon Phone en MP au cas où....
A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 22:20
l'aspirider a écrit:

et sinon question en bois, tu es à st andré? on va être voisin alors......

En fait j'habite Rimiez et il y une petite route qui monte chez moi de St André. Et puis St André est assez central pour l'autoroute et les voies rapides pour le retour des copains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mer 28 Avr 2010 - 22:21
Allez un petit UP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour inciter les motards..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 6:50
willygas a écrit:On peut de donner rdv en face de l'entrée de l'hopital Pasteur, il y une espèce de petit snack, on dit 14h30?
OK. Donc rv devant l'entrée principale de Pasteur 14h30...
- lb -
leo
leo
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 7:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je bosse

Bonne balade à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 8:23
Je bosse me too !
Amusez vous bien.
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 9:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les gars !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 19:39
Bon et bien voila quelques dizaines de biscornus de plus au compteur... super après-midi avec un soleil au top même si quelques nuages l'assombrirent à St Martin Vesubie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai fait la connaissance de Lionel alias Balgouze un gars extra doublé d'un très bon rouleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'est régalé surtout dans la montée du col de Braus et la montée Duranus-Levens le gros panard.

Par contre le Turini en montée et descente n'est vraiment pas extra, graviers à gogo, pierres et nid de poules en veux-tu en voilà.

Sans compter le goûter de réconfort à St Martin servi par une très jolie et très sympathique serveuse avec des yeux d'un bleu exquis comme ses patisseries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec également la visite picoti-picota d'un oiseau fort peu farouche qui est venu picorer des miettes à seulement quelques centimètres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les coupaings, à plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 20:12
on aurait preferer les yeux de la serveuse en photo plutot que ce piaf mendiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike the bike
mike the bike
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 20:21
je demande parce que je sais plus si on m'a repondu ya un moment , la route sospel/ moulinet est-elle reouverte ??
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 20:37
Voilà... Bien rentré aussi, Wil' a parfaitement résumé notre petite balade.

Bon, ce n'est pas pour faire râler les absents mais... (enfin si un peu...)
LA MONTÉE SUR DURANUS EST TOUT SIMPLEMENT ÉNOOOOORME...
L'asphalte a été refait, un vrai billard. 10 bornes de pur bonheur.
Là vous avez loupé de ne pas venir les gars, on s'est amusé comme
des gosses. Par contre les pneus ont pris bien grave comme disent
les mômes...

Par contre comme le dit Wil' la route de Moulinet est de pire en pire.
On se demande même pourquoi elle a été fermée si longtemps. Il y a
de tels trous que si on était tombé dedans, on nous chercherait
encore...

En tout cas balade sensationnelle et ravi d'avoir fait la connaissance
de Wilfried aussi sympa que son frangin (et qui roule aussi bien par
ailleurs).

au plaisir de la prochaine et encore merci à Wil' pour son road-book
tip-top,

- lb -

PS pour notre Henri national:

Dommage que tu ne sois pas venu avec nous, la charmante qui nous a
servis t'aurais fait oublier Nadège et tu aurais pu lui composer un
poème de ton cru flattant ses yeux d'un bleu comme un lac de Finlande
(par exemple, irk, irk!!!)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 20:56
arnoldgaz a écrit:
on aurait preferer les yeux
de la serveuse en photo plutot que ce piaf mendiant

On n'est pas dingues Harold... les photos de notre ravissante serveuse, on se les garde...

mike the bike a écrit:je demande parce que je sais plus si on m'a repondu ya un moment,
la route sospel/ moulinet est-elle reouverte ??
Je ne sais pas si c'est à toi mais j'avais répondu à une question
similaire... Donc oui la route de Moulinet est réouverte mais
son état est catastrophique. Si tu veux aller dans le coin, passe
plutôt par la route de Peira-Cava, même si juste avant Peira-Cava
(en venant du Turini) il y a environ 1km où ils font un élevage
de gravillon (je n'exagère pas tu peux demander à Benja, il y a
des endroits où il y en avait tellement que je devinais la trace de
son pneu arrière) c'est quand même beaucoup mieux. Ceci dit,
depuis que nous y sommes passés, ils ont peut-être passé la
balayeuse (dans ce cas ça serait plutôt une pelleteuse).

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 21:40
balgouze a écrit:

En tout cas balade sensationnelle et ravi d'avoir fait la connaissance
de Wilfried aussi sympa que son frangin (et qui roule aussi bien par
ailleurs).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message à Harold.... CQFD et c'est pas moi qui le dit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 22:28
si tu commençes a ecouter les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 22:40
balgouze a écrit:
arnoldgaz a écrit:
on aurait preferer les yeux
de la serveuse en photo plutot que ce piaf mendiant

On n'est pas dingues Harold... les photos de notre ravissante serveuse, on se les garde...

mike the bike a écrit:je demande parce que je sais plus si on m'a repondu ya un moment,
la route sospel/ moulinet est-elle reouverte ??
Je ne sais pas si c'est à toi mais j'avais répondu à une question
similaire... Donc oui la route de Moulinet est réouverte mais
son état est catastrophique. Si tu veux aller dans le coin, passe
plutôt par la route de Peira-Cava, même si juste avant Peira-Cava
(en venant du Turini) il y a environ 1km où ils font un élevage
de gravillon (je n'exagère pas tu peux demander à Benja, il y a
des endroits où il y en avait tellement que je devinais la trace de
son pneu arrière) c'est quand même beaucoup mieux. Ceci dit,
depuis que nous y sommes passés, ils ont peut-être passé la
balayeuse (dans ce cas ça serait plutôt une pelleteuse).

- lb -

C'est clair que je gardais un mauvais souvenir de notre passage (et mon premier) passage au Turini.
Par contre, pas content de voir que la route de Moulinet est toujours aussi dégueulasse...
balgouze
balgouze
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Jeu 29 Avr 2010 - 22:57
Benja a écrit:Par contre, pas content de voir que la route de Moulinet est toujours aussi dégueulasse...

Beeeennnn... en fait elle est pire qu'avant.
C'est pas possible... L'équipe qui a soi-disant travaillé sur cette portion de route
pendant des mois a dû tomber dans les griffes du Godzilla du Turini qui l'a dévorée
ou alors elle est tombée dans un des trous qu'elle devait réparer et qui est en fait
une faille spatio-temporelle... C'est pas possible autrement... Ouaip! En fait ça
doit être ça... La route que l'on a empruntée cet après-midi est celle qui
existait au XVème siècle et elle est brusquement réapparue.

à titre informatif, la route qui monte de La Bollène en direction du Turini est
très propre jusqu'à 1 ou 2 km avant d'arriver au col où apparemment la
route a un peu souffert de l'hiver et il y avait quelques traînées de
gravillons (mais rien d'inquiétant).

- lb -
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Ven 30 Avr 2010 - 9:20
Salut les gars et désolé de ne pas avoir répondu, je découvre le post. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi soir après le Luc j'étais mort de fatigue, et jeudi je me suis affairé aux photos et vidéos de la journée.

De toute façon je n'aurai pas réussi à enfourcher ma CB tant les jambes me font mal. Les appuis sur les cale-pieds et tous les efforts vains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire frotter les sliders durant cette journée piste ont eu raison de mon grand âge.

Je regrette de ne pas avoir profiter du regard envoûtant de la serveuse, mais je me console en gardant en mémoire celui de la belle Nadège. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous vous êtes régalés je vois et c'est bien là le principal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la prochaine sortie en votre compagnie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Ven 30 Avr 2010 - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Henri.... à la prochaine! tu peux te passer un peu de polish sur les jambes s'il t'en reste.... ça fera pas de mal... ça rend son lustre aux "carrosseries fatiguées" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Ven 30 Avr 2010 - 20:08
bon je vois ...

elle est ou cette douce que je l a programme au prochain RB ???
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Ven 30 Avr 2010 - 20:38
St Martin vesubie, la patisserie sur la placette....

Très très bonne adresse...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Ven 30 Avr 2010 - 20:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Ven 30 Avr 2010 - 21:02
en plus une pâtisserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike the bike
mike the bike
Masculin

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Mar 4 Mai 2010 - 22:07
merci pour la reponse sur la route ^^
Contenu sponsorisé

Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue? Empty Re: Jeudi 29/04 après midi, une mini biscornue?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum