Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 11:02
Hello les ouailles,

On a prévu de sortir mardi avec Lionel (balgouze).
Qui veut être de la partie ?

Le but c'est de faire mon Hayabusa pour prendre la main dessus.

Direction l'Estérel pour profiter du soleil de bord de mer sans les touristes ... ! Sandwitch à Saint Trop je pense.

Roadbook à peaufiner.

Quiquenest ?

- Benja
- Balgouze

RDV 10h à la boulangerie à côté de la station Elf (Macdo/Citroen/Renault/Darty, rond point de l'autoroute en bas) pour le café.
Départ 10h30 max.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 13:38
Pour une fois que je ne bosse pas lors de l' organisation d' une sortie, ça me tente bien. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 941305

Vous roulez comment, parce que moi, si je viens, ça ne sera pas motogp mais plutot cool.

Comme je viens de Grasse, je vous attendrais soit a l' entrée du Cannet ( sortie de la Pénétrante Grasse- Cannes ) vu que c' est la route que vous prenez ou sur mandelieu. A voir
balgouze
balgouze
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 15:16
Salut,

valrossi62 a écrit:
Vous roulez comment, parce que moi, si je viens, ça ne sera pas motogp mais plutot cool.

Pas de risque... Benja veut se faire la main sur sa nouvelle brêle
et un GSXR 1340 n'est pas trop le genre de bécane avec laquelle
on fait le dingo quand on ne la connaît pas...
Donc comme tu le dis, ça sera garanti bien cool.

- lb -
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 17:29
balgouze a écrit:Salut,

valrossi62 a écrit:
Vous roulez comment, parce que moi, si je viens, ça ne sera pas motogp mais plutot cool.

Pas de risque... Benja veut se faire la main sur sa nouvelle brêle
et un GSXR 1340 n'est pas trop le genre de bécane avec laquelle
on fait le dingo quand on ne la connaît pas...
Donc comme tu le dis, ça sera garanti bien cool.

- lb -

Ok, donc je serai des votres mardi. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 271526

Reste plus qu' a trouver un point d' entente pour savoir ou on se donne RDV a l' entrée du Cannet pour me prendre au passage. :hé ho:
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 19:02
Joli programme mais je serai au boulot, car y en a qui bosse quand même un peu le mardi...

Bonne balade les potos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 19:14
- Benja
- Balgouze
- Valrossi62.

Comme l'a dit Lio, je suis là pour m'amuser un peu avec ma nouvelle brêle et même si je me permettrais d'envoyer, on roule toujours globalement cool en attendant les autres, donc no stress.

En fait, je réfléchis, mais RDV à 10h sortie de Mandelieu à l'office de tourisme, ça dérange du monde ... comme ça on est au pied de l'estérel.

On fait un point de RDV pour tout le monde.

(Lio toujours OK pour 9h30 chez oam !).

Sandwitch ou brasserie (plat du jour) le midi, on verra ce qu'on trouve (y a une sandwitcherie sur la place à Saint Trop qui est pas mal).
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 19:16
amusez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 19:37
On va essayer !
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 20:31
bonne initiative Benja et bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Dim 18 Avr 2010 - 21:18
Bon on reste sur RDV à 10h à la sortie autoroute Mandelieu à l'office de Tourisme sur le parking à votre droite en sortant de l'autoroute.

Bonne soirée.
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Lun 19 Avr 2010 - 7:14
Benja a écrit:Bon on reste sur RDV à 10h à la sortie autoroute Mandelieu à l'office de Tourisme sur le parking à votre droite en sortant de l'autoroute.

Bonne soirée.

Parfait, on reste sur ce lieu de rendez vous. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Lun 19 Avr 2010 - 8:02
Je bosse aussi.
Bonne balade à vous. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 27599
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 8:22
A priori, belle journée.
RDV confirmé pour tout le monde à 10h au parking de l'office de tourisme.

Y a pluka rouler !
On fera des photos pour ceux qui bossent.
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 8:29
Oui, je pense qu' on va bien en profiter. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 947965
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 10:47
Il fait beau.. profitez bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On veut des tofs.....
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 16:38
Bien rentré de la sortie.

Après quelques soucis au début sur mon R1, la balade s' est très bien passé. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 720768

Sympa toutes vos routes a virages, mais dur dur de prendre ses marques.
J' ai encore besoin d' entrainement.

Merci aux 3 autres pilotes et aux conseils techniques pour bien pencher et prendre les bonnes trajectoires dans les virages.

A bientot j' espère même si j' ai un peu ralenti le groupe. lol!
lucky
lucky
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 16:57
salut valrossi moi aussi ca fait mon deuxieme r1 et je me fais toujour larguer je pense que ces motos ne sont pas assez puissantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 16:59
2-3 photos de cette après midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai que ça, pas trop eu le temps d' en prendre d' autres.
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 17:01
lucky a écrit:salut valrossi moi aussi ca fait mon deuxieme r1 et je me fais toujour larguer je pense que ces motos ne sont pas assez puissantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' apprendrais au fur et a mesures des différentes sorties je pense ( enfin, j' espère ). Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 883976
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 17:33
trés heureu d'avoir fait votre connaissance et d'avoir participer a cette balade en exellente compagnie a la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: bravo Benjamin d'avoir trouver la panne de Valrossi
et merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 17:57
busa06 a écrit:trés heureu d'avoir fait votre connaissance et d'avoir participer a cette balade en exellente compagnie a la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: bravo Benjamin d'avoir trouver la panne de Valrossi
et merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, merci a lui.

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 271526
balgouze
balgouze
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 19:33
Ouaip! Très bonne petite balade bien pépère.

MAIS LA MALÉDICTION HENRI A ENCORE FRAPPÉE...
ET CETTE FOIS UNE YAMAHA, TOUT S'ÉTEIGNAIT EN
ROULANT... SI C'EST PAS UN SIGNE ÇA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage que tu sois parti si tôt Alain car tu as tout loupé
de la partie la plus marrante du trajet. Finalement, tu aurais
largement eu le temps de nous accompagner jusqu'à Mons
pour ensuite bifurquer vers Les Adrets puis l' autobeurk..

Finalement, Benjamin a raison, pour un engin de ce gabarit
elle est étonnante de facilité cette brêle. Ce n'est pas une
bécane pour moi mais je reconnais que c'est une grande
réussite de la part de Suzuki.

à la prochaine les go',

- lb -
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 22:48
Hello bien rentré moi aussi. J'avais un RDV pour 18h, donc j'ai pas pu passer avant.

Alain dommage que tu ne sois pas resté... la suite était géniale.

Finalement, je regrette pas mon achat, l'Hayab est monstrueuse... et aujourd'hui, j'ai trouvé mes limites (choses que je n'avais pas avec la CBR sur la fin). Quelques gouttes dans certaines portions, mais p'tain que c'est bon !

Finalement, ces Yam... c'est la faute à Henri.

Je mettrais les photos demain ... bonne soirée les petits loups !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mar 20 Avr 2010 - 23:33
Il parait que les Yam sont allergiques aux fumées d'Islande. Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 408145
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mer 21 Avr 2010 - 11:18
Benja a écrit:Hello bien rentré moi aussi. J'avais un RDV pour 18h, donc j'ai pas pu passer avant.

Alain dommage que tu ne sois pas resté... la suite était géniale.

Finalement, je regrette pas mon achat, l'Hayab est monstrueuse... et aujourd'hui, j'ai trouvé mes limites (choses que je n'avais pas avec la CBR sur la fin). Quelques gouttes dans certaines portions, mais p'tain que c'est bon !

Finalement, ces Yam... c'est la faute à Henri.

Je mettrais les photos demain ... bonne soirée les petits loups !
salut Benjamin,les impératifes que veus tu lol,toujours est 'il que j'ai passer une trés bonne journée, a refaire, il me semble que tu as vite cerné la conduite de l'hayabusa....temps mieu
a bientot;Alain
Benja
Benja
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mer 21 Avr 2010 - 22:08
Avec un peu de retard, voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le roadbook final :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valrossi62
valrossi62
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Mer 21 Avr 2010 - 23:53
Superbes tes photos, merci.

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! 436735
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Jeu 22 Avr 2010 - 8:50
merci pour les photos,cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Jeu 22 Avr 2010 - 22:13
merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Balade mardi ... en semaine, c'est pépère ! Empty Re: Balade mardi ... en semaine, c'est pépère !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum