Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

+12
Benja
arnoldgaz
Limonade
Luis cifer
valrossi62
Fazer06
l'aspirider
willygas
galetdenice
motard70
cathie83
cyril-
16 participants
Aller en bas
Minimoys 06

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Sam 17 Avr 2010 - 20:31
Cyril je t'ai mis le numéro de Tupolev en mp
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Sam 17 Avr 2010 - 20:36
ok 10h antibes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Sam 17 Avr 2010 - 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Sam 17 Avr 2010 - 21:23
Ok Will, 9h00 au MIN. Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 958382
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Sam 17 Avr 2010 - 21:51
OK 9h30-9h45 carrouf Antibes
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 8:15
Bon ça à l'air de bien se présenter au niveau météo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être quelques gouttes au niveau de Nice en fin d'aprême... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, à toute les loulous..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 8:20
A tout. Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 8:43
j ai un peu l impression que motards06 est en train de tourner à la hondateam...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 8:46
quoi j'ai pas une Honda moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 10:28
bonne balade ;)
je boss lol
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 18:50
bien rentré de cette belle balade avec un bon groupe et de la rigolade au RDV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tous d'avoir participé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue aux nouveaux de Montauroux et à la Fayençoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 18:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super balade, belles routes et excellente compagnie...

Suis arrivé avec un petit 1/4 d'heure de retard mais c'est passé...

Merci à tous pour la toujours excellente humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 19:06
Bien rentré aussi avec le 1/4 d'heure d'avance pris à Will. lol!

Super journée de roulage avec des nouveaux très sympathiques. Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 436735

Mais là faut que j'aille me reposer, ça crève un CBR (et pas que les pneus). Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 955618

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 27599
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 19:09
les varois sont bien rentrés ,contents du voyage !! vivement la prochaine a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 19:44
Merci za toutes zé à tous pour cette bonne journée,

bien rentré, bien fatigué, et quelques gouttes à l arrivé...


les tofs sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tupolev 144
Tupolev 144
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 20:43
Arrivé à bon port à l'heure H ( comme d'hab' ). Très bonne journée bien sympa. Le rythme escargot sous amphétamines n'était pas pour déplaire. Mais dis-moi Cyril, la petite route du matin celle qui démarrait de Mandelieu tu l'a trouvée sur une carte d'état-major ???? Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 958382
balgouze
balgouze
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 20:56
Bonsoir à tous,


Content que tout se soit bien passé et que vous ayez
passé une super journée.

Alors Henri tu les as tous mis minaaaaaaabbbbbles aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les photos, elles sont super et pi c'qu'est bien c'est
que ça fait pas râler les absents...


cyril- a écrit:
j ai un peu l impression que motards06 est en train de tourner à la hondateam...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et encore, t'as de la chance que je devais garder ma fille aujourd'hui
sinon t'en avais une de plus sur le paletot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à la prochaine et bonne soirée,

- lb -
balgouze
balgouze
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 21:18
Je viens de voir le menu de votre restau à midi parmi les
photos qu'Yves a mis en ligne...
ça va pour vous les mecs, apparemment vous ne vous êtes
pas trop fait chier sans nous ou je me trompe ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- lb -
pillo
pillo
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Dim 18 Avr 2010 - 21:31
encore une super journée passé ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+ les copaings
Limonade
Limonade
Féminin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Lun 19 Avr 2010 - 9:40
Balgouze a raison : ...ça fait pas du tout râler les absents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Lun 19 Avr 2010 - 13:00
galetdenice a écrit:Super journée de roulage avec des nouveaux très sympathiques. Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 436735


+1




arnoldgaz a écrit:vivement la prochaine


of course




Tupolev 144 a écrit: Mais dis-moi Cyril, la petite route du matin celle qui démarrait de Mandelieu tu l'a trouvée sur une carte d'état-major ???? Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 958382

je ne parlerais qu en presence de mon avocat ...




balgouze a écrit:Et encore, t'as de la chance que je devais garder ma fille aujourd'hui
sinon t'en avais une de plus sur le paletot...

ouep je l ai echappé belle...


balgouze a écrit:Je viens de voir le menu de votre restau à midi parmi les
photos qu'Yves a mis en ligne...
ça va pour vous les mecs, apparemment vous ne vous êtes
pas trop fait chier sans nous ou je me trompe ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Lun 19 Avr 2010 - 13:03
balgouze a écrit:
Alors Henri tu les as tous mis minaaaaaaabbbbbles aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, tous sans exception. Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 408145
Contenu sponsorisé

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ... - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum