Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est Empty Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est

Ven 3 Juil 2020 - 23:26
Salut à toi, ami Motard du Sud! Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est 71759
 
A la demande générale, je te propose une balade au départ de St Vallier de Thiey, départ à 08h30, pour aller faire une bise matinale à Sergio au col des Champs, et ensuite cap à l’Est : Guilaumes, Valberg, col de la Couillole, la Colmiane, Vallée de la Vésubie, col de Turini, Sospel, retour sur Nice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 
Le rendez-vous a donc lieu à 08h15 au rond-point qui se trouve à la sortie de St Vallier de Thiey, petit café au bar Le Senat, et hop c’est parti !
 
Sortie en mode dynamique, prévoyez le pique-nique et venez avec le plein d’essence !
 
La liste :
-          Nicolas
-          Raynald
-         
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est Empty Re: Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est

Sam 4 Juil 2020 - 5:59
En bivouac dans le Mercantour ce week end.
Bonne virée. Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est 71759
Speedoniko
Speedoniko
Masculin

Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est Empty Re: Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est

Sam 4 Juil 2020 - 14:05
J'avais prévu d'aller rouler avec un pote demain ,mais avec un Road-book pareil on est obligé de se joindre à vous !! 

Donc +2 moi même et un ami  Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est 271526
Speedoniko
Speedoniko
Masculin

Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est Empty Re: Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est

Dim 5 Juil 2020 - 7:49
On risque d'être un peu en retard, on collectionne les boulangeries fermées...
Speedoniko
Speedoniko
Masculin

Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est Empty Re: Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est

Dim 5 Juil 2020 - 8:22
Présent et à l'heure en plus 😉
Contenu sponsorisé

Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est Empty Re: Dimanche 05 Juillet - Le 06 d'Ouest en Est

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum