Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 10:58
Bonjour 

Lundi prochain, petite balade hivernale avec un passage par les mimosas de Tanneron qui commencent à fleurir. 

Rdv a la boulangerie Paul, en face de décathlon a 09h45

Nous trouverons un petit resto sur la route 


Road book a suivre
avatar
Vincenmilane06
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 11:14
Salut Cyril,
Tout d'abord Meilleurs voeux pour 2020.
Merci pour l'invit mais désolé, je bosse.
Bonne ballade
avatar
jeff06
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 11:18
Bonjour à tous , et meilleurs voeux 
je suis au travail en Tunisie . Mon HP4 toujours en réparation car attente de fabrication du cadre en Allemagne .  En tout 16000 Euros de réparation . je n'aurais pas la Moto avant le mois d' Avril . j'en profite pour refaire le Moteur complet avec des pistons racing , coussinets de bielle , palier et segments . ça devrait bien marcher .
On verra au printemps pour de futures ballades 

A +

JF
Roberto.F
Roberto.F
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 12:13
Hello et meilleurs voeux 

Je part deux jour aux Marmottes ce WE 

La moto est rodée !

Une prochaine fois, mais cette année j'ai prevu de beaucoup rouler
SOPHIE VROD
SOPHIE VROD
Féminin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 13:04
Bonjour,

Pourquoi pas, je te confirme ça dimanche matin si tu prends les HD?

Bon we
FazerRun
FazerRun
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 14:26
Lundi c'est boulot 😥, bonne virée mimosas a bientôt ✌😉
jupiter83
jupiter83
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 15:17
Merci mais pas disponible ce jour . 
Attention dans le Tanneron , les routes risquent d'être glissantes si les températures redescendent .
Sophie , garde bien tes clefs de moto , car j’en connais qui risque de bien vouloir repartir avec . Un indice : « il aime les crêpes au chocolat » 🤔🍫😄
dimitri06
dimitri06
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 15:41
je suis passé la semaine dernière à Tanneron .c'était déjà très beau.
Mais le lundi au soleil ,c'est quelque chose que je n'aurai jamais.
Et si en plus ,on doit se traîné des HD et des KTM en rodage...je plaisante...
je serais venu volontiers.
Dimanche ,je vais à Hyeres avec Macadam Azur.si certains veulent venir ,ils sont les bienvenus..
https://www.macadamazur.net/
 
Merci d'avoir penser à moi.
bon wk à tous.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 21:33
jeff06 a écrit:Bonjour à tous , et meilleurs voeux 
je suis au travail en Tunisie . Mon HP4 toujours en réparation car attente de fabrication du cadre en Allemagne .  En tout 16000 Euros de réparation . je n'aurais pas la Moto avant le mois d' Avril . j'en profite pour refaire le Moteur complet avec des pistons racing , coussinets de bielle , palier et segments . ça devrait bien marcher .
On verra au printemps pour de futures ballades 

A +

JF

Sacré chantier !






Roberto.F a écrit:Hello et meilleurs voeux 

Je part deux jour aux Marmottes ce WE 

La moto est rodée !

Une prochaine fois, mais cette année j'ai prevu de beaucoup rouler

Amuses toi bien.






SOPHIE VROD a écrit:Bonjour,

Pourquoi pas, je te confirme ça dimanche matin si tu prends les HD?

Bon we

Oui 👍🏻








jupiter83 a écrit:Merci mais pas disponible ce jour . 
Attention dans le Tanneron , les routes risquent d'être glissantes si les températures redescendent .
Sophie , garde bien tes clefs de moto , car j’en connais qui risque de bien vouloir repartir avec . Un indice : « il aime les crêpes au chocolat » 🤔🍫😄

Nous y passerons sûrement en debut d après midi et lol






dimitri06 a écrit:je suis passé la semaine dernière à Tanneron .c'était déjà très beau.
Mais le lundi au soleil ,c'est quelque chose que je n'aurai jamais.
Et si en plus ,on doit se traîné des HD et des KTM en rodage...je plaisante...
je serais venu volontiers.
Dimanche ,je vais à Hyeres avec Macadam Azur.si certains veulent venir ,ils sont les bienvenus..
https://www.macadamazur.net/
 
Merci d'avoir penser à moi.
bon wk à tous.

Bonne balade dimanche.
SOPHIE VROD
SOPHIE VROD
Féminin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Ven 10 Jan 2020 - 22:03
Jupiter merci de l'avertissement mais celui qui me piquera Bibiche est pas encore né Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  108767 moi je les préfère a la crème de marron

Dimitri Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  75793
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Sam 11 Jan 2020 - 10:07
Est-ce-que c’est juste Sophie qui demande la permission de venir à chaque fois, ou bien c’est un rituel Harley Davidson ? Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  408145
Je suis d’accord avec Dimitri! Mieux vaut une Harley qu’une KTM en rodage !!!


Pour ma part lundi je bosse et en plus je ne suis plus qu’à 150 km de finir mon rodage, justement  Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  109512
SOPHIE VROD
SOPHIE VROD
Féminin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Sam 11 Jan 2020 - 10:23
Nicolas c'est juste moi quand je ne connais pas ceux qui roulent ....Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  238677
Bon we Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Sam 11 Jan 2020 - 18:58




Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  0380cc10









SOPHIE VROD
SOPHIE VROD
Féminin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Dim 12 Jan 2020 - 18:46
Bonsoir, ce n'est pas possible pour moi dommage, bonne balade
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Dim 12 Jan 2020 - 19:51
Bon ben j annule...
Contenu sponsorisé

Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron  Empty Re: Lundi 13 janvier, les mimosas de Tanneron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum