Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Essais WSBK à Aragon – L'épouvantail Kawasaki déjà prêt pour 2017 Empty Essais WSBK à Aragon – L'épouvantail Kawasaki déjà prêt pour 2017

Mar 22 Nov 2016 - 10:51
Imprimer cet article
Essais WSBK à Aragon – L'épouvantail Kawasaki déjà prêt pour 2017 2016_aragon_wsbk_test_sykes
Sport
Kawasaki
WSBK

En sus des MotoGP et des Moto2, la catégorie WSBK avait aussi un programme d'essais la semaine la semaine passée, ceux-ci se sont déroulés sur le tracé d'Aragon et Johnny Rea en est reparti avec le meilleur chrono.

La Kawasaki risque fort bien d'être à nouveau l'épouvantail de la catégorie WSBK, le team officiel vient de boucler les 2 jours de tests à Aragon avec le meilleur chrono. Il faut dire que le Géant Vert, grâce à sa ZX-10RR produite à 500 exemplaires pour l'homologation en WSBK, tient une bonne base.
Présents à ces tests, les Honda Boys, Nicky Hayden et Stefan Bradl nouveau venu dans la catégorie, ont travaillé sur l'ancienne version de la Fireblade, en attendant que la nouvelle mouture de la CBR1000RR soit disponible.
Chez Ducati, c'est le grand retour à la compétition pour Marco Melandri, ce dernier doit tout d'abord se refaire à la compétition après deux ans d'arrêt. Chaz Davies pour sa part s'est concentré sur la nouvelle fourche et sur l'aérodynamisme de la Panigale avec notamment un nouveau réservoir. Le changement s'effectue dans la continuité chez les Rouges.
Dernière équipe présente, Yamaha a aligné sa nouvelle recrue Michael van der Mark. Ce dernier toujours sous contrat avec Honda n'a pas pu s'exprimer après ces premiers essais sur la R1. Alex Lowes s'est concentré sur les réglages pour trouver plus de régularité dans son rythme de course et s'est dit enchanté de ces essais.

Chronos Aragon jours 2 :

1. Jonathan Rea (Kawasaki) 1’49″8
2. Chaz Davies (Ducati) 1’50″4
3. Tom Sykes (Kawasaki) 1’50″4
4. Marco Melandri (Ducati) 1’50″7
5. Nicky Hayden (Honda) 1’50″8
6. Stefan Bradl (Honda) 1’51″0
7. Alex Lowes Alex (Yamaha) 1’51″2
8. Michael van der Mark (Yamaha) 1’51″6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum