Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

+15
galetdenice
cyril-
Sergioo
kriss
moka06
electrastar
charly
franck93
Stan06
willygas
léti06
dav1979
FazerRun
hollowman
S@M
19 participants
Aller en bas
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 16:26
DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2734568970 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2734568970 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2734568970 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2734568970 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2734568970





Dimanche 17 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita encore 




pour notre grand plaisir ...







Au programme, bonne humeur, sa majesté la bonette, le col de larche, la lombarde, la couillole, gorges du cians, gorge du dalluis le col des champs, la colle st michel..

Rdv a 9H00 a l hotel bar restaurant des 2 vallees sur la 202 direction isola, a gauche juste après le pont métallique. avec le picnic, une petite laine et suffisamment d essence pour joindre isola .


la liste : 

- Sam
- Hollowman
- Dav1979 (avec une nouvelle vocalise )  :)
- Henry pour écouter une anglaise ...
- Moka peut être 
-





le RB : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




le RDV




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dav1979
dav1979
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 17:25
Normalement bon pour moi avec une nouvelle vocalise hihihihi
hollowman
hollowman
Admin
Admin
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 17:30
s il y en a que çà intéresse je prendrais un rythme plus cool, un parce-que je n ai pas la grande forme et 2 j ai mon pneu avant qui arrive a son terme...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 17:33
dav1979 a écrit:Normalement bon pour moi avec une nouvelle vocalise hihihihi


T as monté quoi ? 

pour les réglages demande a Alain son accordeur ...DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 17:34
Dommage c'est mon week end papa
Bonne balade à vous 
Moi aussi pneu av mort
dav1979
dav1979
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 18:05
C est la surprise du chef mais ça va chanter!!!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 18:34
Ok pour moi. Je veux assister aux chant des sirènes anglaises devant un public de marmottes. lol!
moka06
moka06
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 18:38
Option pour moi
Je confirme demain
léti06
léti06
Féminin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Ven 15 Juil 2016 - 19:41
Se sera sans moi 
Amusez vous bien !!!! Vu le rb  je pense qu'il y a aucun doute !!! Des bisous !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 9:54
léti06 a écrit:Ce sera sans moi 
Amusez vous bien !!!! Vu le rb  je pense qu'il y a aucun doute !!! Des bisous !

+1   DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 271526
Stan06
Stan06
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 10:46
Sans moi aussi  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 958382
Bonne balade
franck93
franck93
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 10:54
sans moi aussi , suis engagé sur une autre ballade , a moins d'un changement de derniere minute

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 71759
charly
charly
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 16:57
ok pour moi et mon fils  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 71759
electrastar
electrastar
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 17:49
merci mais dimanche je travaille profité bien en tous cas V
Polack
Polack
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 18:48
J'en serai !!!!! A demain les coupaings !!!! :)
moka06
moka06
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 19:23
Ok pour moi
kriss
kriss
Féminin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 20:17
je viendrais bien juste pour faire une partie (de votre méga balade) jusqu'à isola et redescendre par la route de la vésubie avec petite pause à st-martin sur une terrasse avec du SOLEIL !!!  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 21:00
Pas de souci Kriss, tu verras après la 1ère boucle. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 436735
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 22:27
Bon,soyons fous , le pneu avant a morflé en Italie aujourd'hui mais on sera parmi vous demain , la durée dependra de l'etat final du pneu en esperant qu il puisse finir la boucle , a toute , Sergio .
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Sam 16 Juil 2016 - 22:36
Ok c est cool
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 17:15
Bien rentrés ,le regulateur s'est mis en "rade" qu'une seule fois sur la route vers Nice  , un peu d'eau pour le refroidir , 10 minutes , le temps de prendre un KF (coup de bol de tomber en panne devant un snack) et c'etait reparti , merci a Moka06 et Henri pour le retour et a tous  pour cette merveilleuse demi balade ainsi qu'a Sam et Cyril pour ce tracé , a bientôt , Serge et Marie .
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 17:56
C'est bien que tu sois arrivé à bon port. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 436735

Pour ma part aussi une 1/2 balade car ma chaine était complètement détendue au point de trainer par terre pratiquement. En plus tous se plaignaient que le bruit qu'elle faisait leur casser les oreilles. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 238677 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145
Donc retour Nice avec Moka et Sergio. 280 km malgré tout, un vrai régal dans une ambiance comme on l'aime. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 935347 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 71759
Polack
Polack
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 19:24
Les gars, je suis désolé de vous le dire comme ça,  brutalement,  mais vous avez raté  l'essentiel de la balade : LES CRÊPES  !!!!!!  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 1346977249 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145

Super journée  les loulous même si comme certains  je n'ai pas eu le courage de terminer ce rb d'exception... 
Merci à  tous pour ces moments...

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 71759
charly
charly
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 20:33
bien rentrer  mon fils  et moi . heureux d'avoir revu mes potes   a la prochaine  avé des bon pineu DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 436735 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 71759  pfiou  ca me manquai  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2662854876
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 20:46
coucou !!!

Nous on viens de rentrer , plus de 900 km au compteur ce week end , un grand merci a ..... Biiiiip pour ces deux jours et ces routes de folie , a tous les autres aussi pour la balade d'aujourd’hui , les crepes , les km , un  passage par le lac de castillon ce soir pour un petit arrêt baignade .... le top 

RDV la semaine prochaine pour un RB Off Road !!!!   si si  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 271526
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 20:56
Bientôt le bain de minuit pour toi. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145


Et siou plait pas de offroad le week-end prochain, c'est interdit sur ce forum, non mais. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 75793

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 2385276042
moka06
moka06
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 21:03
Z êtes de grands malades !DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 618574

Merci en tout cas pour ce bout de route partagée
jupiter83
jupiter83
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Dim 17 Juil 2016 - 21:51
Sacré RB ! 900km, tu bats le record Sam lol . 
Henri , tu n'avais pas retendu ta chaîne depuis notre dernière balade ensemble ?
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Lun 18 Juil 2016 - 0:26
Si, 2 fois depuis, mais je crois qu'elle est devenue élastique. Il est grand temps d'envisager de la remplacer. DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 958382
Seeli
Seeli
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Lun 18 Juil 2016 - 9:21
Au moins tu n'auras pas ce problème sur la GS. ;-)
hollowman
hollowman
Admin
Admin
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Lun 18 Juil 2016 - 11:25
Sergioo a écrit:Bien rentrés ,le regulateur s'est mis en "rade" qu'une seule fois sur la route vers Nice  , un peu d'eau pour le refroidir , 10 minutes , le temps de prendre un KF (coup de bol de tomber en panne devant un snack) et c'etait reparti , merci a Moka06 et Henri pour le retour et a tous  pour cette merveilleuse demi balade ainsi qu'a Sam et Cyril pour ce tracé , a bientôt , Serge et Marie .

OUF ! c'est génial . Maintenant soit vous partez avec un stock de glaçons, soit vous vous installez en alaska soit tu change la pieces DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145


en fait de demi balade vous avez quand même un bon 250 km de routes ... 









charly a écrit:bien rentrer  mon fils  et moi . heureux d'avoir revu mes potes   a la prochaine  avé des bon pineu DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 436735 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 71759  pfiou  ca me manquais

ouep il etait que tu repointe le bou de ton museau, meme si c'est pour le tremper dans la chantilly  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145

et puis j aurais assisté a la fin de ton pneu arriere ...













moka06 a écrit:Z êtes de grands malades !DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 618574

oui mais on se soigne ...  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145    faut que tu viennes plus souvent !















Seeli a écrit:Au moins tu n'auras pas ce problème sur la GS. ;-)

Ne met pas notre ingénieure au défis STP    DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145












Polack a écrit:Les gars, je suis désolé de vous le dire comme ça,  brutalement,  mais vous avez raté  l'essentiel de la balade : LES CRÊPES  !!!!!!  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 1346977249 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145

Toujours un plaisir Pierre, et puis pour digérer  la crèpe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je peut te dire qu elle était bonne cette baignade !













S@M a écrit:coucou !!!

Nous on viens de rentrer , plus de 900 km au compteur ce week end , un grand merci a ..... Biiiiip pour ces deux jours et ces routes de folie , a tous les autres aussi pour la balade d'aujourd’hui , les crepes , les km , un  passage par le lac de castillon ce soir pour un petit arrêt baignade .... le top 

RDV la semaine prochaine pour un RB Off Road !!!!   si si  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 271526


la Vache çà c'est un vai week end !, je m étais promis de ne plus retourner aux cols du sampeyre et d' i morts, je suis content de ne pas avoir tenu ma promesse. il faut dire que quand le temps est beau les paysages y sont vraiment superbes, malheureusement sur les 5/6 fois ou j y suis allé, je n en ai eu que 2 avec du beau. Et vu les petites routes de merdes (sauf pour une certaine 800Gs  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 408145 ) pour y aller, quand tu le fait avec un brouillard a couper au couteau que tu arrives la haut et que tu vois rien t as un peu ... les boulles.

Cette fois donc on c'est régalé  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 583689  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 583689  DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 583689




places aux photos :





le col d agnel avec sa fine couche de neige fraichement tombée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]















.
Polack
Polack
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Lun 18 Juil 2016 - 11:37
Magnifiques photos, qui feraient presque regretter de pas avoir terminé ce RB assez physique... ^^

Encore un grand merci à tous, et au plaisir de revoir vos truffes sur une sortie endiablée !!!

Bises !
sam bot
sam bot
Masculin

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Lun 18 Juil 2016 - 16:43
DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 436735 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 356317177 DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... 935347
Contenu sponsorisé

DIMANCHE 17 JUILLET :  des cols, des potes, des cols, des gorges           , des potes, des ... Empty Re: DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum