Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

+15
pillo
galetdenice
Littl3Viv
Stan06
Cédric057
moka06
dav1979
franck93
totophe
cyril-
Sergioo
jjlewis
le vioc
Seeli
kaz
19 participants
Aller en bas
willygas
modérateur
modérateur

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Sam 4 Juin 2016 - 19:38
Moi ça nous va....
Cédric057
Cédric057
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Sam 4 Juin 2016 - 20:12
OK pour les cols ce sera une prochaine fois...! dommage...
Ah un bout de route qu'on ne prends pas souvent, ça me motive bien du coup!
A demain 9h Mandeulieu
Stan06
Stan06
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Sam 4 Juin 2016 - 20:49
Cédric057 a écrit:OK pour les cols ce sera une prochaine fois...! dommage...
Ah un bout de route qu'on ne prends pas souvent, ça me motive bien du coup!
A demain 9h Mandeulieu

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 299648
kaz
kaz
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Sam 4 Juin 2016 - 21:45
Désolé finalement pas possible demain  BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 720768
La prochaine avec pleinssssssss de cols !!
Bonne balade
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Sam 4 Juin 2016 - 22:38
Ok Kaz, à bientôt ;-)
Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 3:28
Merci Willygas, mais j'dois avouer que la longueur de la sortie après mise en ligne du road book me fait un peu peur. 
J'vais passer mon tour pour cette fois ci.

Bonne route les gars et amusez vous bien.
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 19:18
Et alors, personne n'est rentré ? BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 408145

S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 19:25
Super journée , super balade , un rythme heuuuu comment dire ? plutôt bien fun!!
Comme d'habitude de la bonne humeur et un groupe au top  
bref on s'est régalé une fois de plus .

Une petite partie gravillons pour mon copain Henri , des canards qui ont partagé notre pic nic  , la charmante touche féminine et le bon coup de gaz de miss Laetitia ,   tout était réuni pour  passer un bon dimanche ensemble 

la bise a tous et encore merci ;)


galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 19:32
Merci Sam, encore une jolie vidéo pour le souvenir de bons moments encore passés ensemble. BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 935347
Une excellente journée, sans pluie, sauf en arrivant sur Nice, et quelques graviers, il peut pas s'en empêcher, sacré Sam. BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 408145  BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 71759
Cédric057
Cédric057
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 21:22
Oui bien rentré ! À peine mouillé...
Super journée !
La prochaine pour moi ce sera en juillet, beaucoup de boulot pour la fin du mois et 2 semaines de vacances après...

Super groupe ! Bonne route les copains !
Stan06
Stan06
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 21:35
Bien  rentré  aussi  BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 271526
Merci à tous pour cette superbe journée. 
Très chouette vidéo Sam  BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 935347
À une prochaine
pillo
pillo
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 21:52
bien rentré ! a peine mouillé mais moto dégueulasse BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 65095
bravo pour le road book !!!
a bientôt les amis BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 71759
léti06
léti06
Féminin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 22:37
Superbe journée! Groupe super homogène bonne ambiance,  de magnifiques paysages, des virolos, arsouilles et..... De ptites routes gravillonneuses pour pimenter la sauce ! Au grand desarrois de Henri  BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 408145
En 2 mots .... Journée parfaite! Merci Sam pour le rb et la vidéo tu es au top! 
A bientôt  BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 22:44
Moi aussi  bien rentré, tout juste humide... je dois  vous avouer un truc les potes , j'ai rarement roulé avec autant de plaisir, des routes nickel, un RB au poil (merci Henri et Sam pour les motifs) un grand beau temps si ce n'est trois gouttes en fin de journée. De plus , chose rare , j'ai pratiquement fermé la marche pendant toute la balade et c'est vachement agréable  de ne pas avoir va se soucier de qui que ce soit derrière. J'ai juste ouvert dans la dernière  chevauchée  sur la rn7 avec une meute de chiens fous à mes basques... quelle montée encore..!!! Que dire de notre atout charme du jour Leti06 qui a suivi  comme une vraie de vraie et qui n'a rien à nous envier question rythme... Bref...au risque de me répéter , une journée parfaite... je vous adore les motards06, y a pas... on est les meilleurs
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 23:11
Je comprends mieux pourquoi il y avait des graviers, en bleu mon roadbook et en rouge les élucubrations du GPS de Sam BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 408145  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric057
Cédric057
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Dim 5 Juin 2016 - 23:54
Prochaine dérive graviolloneuse du roadbook c'est une pénalité !!!
J'en propose une poignée dans le froc du coupable pour le reste de la sortie
pillo
pillo
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Lun 6 Juin 2016 - 6:37
c'est un GPS d'aventurier BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 1346977249
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Lun 6 Juin 2016 - 7:55
MDRRR,  je vais enlever " l'option gravillons"  de mon gps Henri c'est promis
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Lun 6 Juin 2016 - 9:17
Souvenirs (toujours un peu long au 1er chargement des photos) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Lun 6 Juin 2016 - 12:48
Ouf ! vu la saucer que nous avons eu sur Cannes et environ en milieu d après midi, j ai crains pour vous .

visiblement vous avez passé une excellente journée, merci pour la vidéo en express et pour les photos .


a plus !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Lun 6 Juin 2016 - 20:41
Ouaip, on a eu franchement du bol... mais grâce aussi au talent de nos deux routeurs du jour, Henri et SaM Gravillon.....on a su éviter les orages qui nous ont couru après pratiquement toute la journée BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 3694887708
christophe
christophe
Masculin

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Mar 7 Juin 2016 - 15:39
willygas a écrit:
Littl3Viv a écrit:Salut les gars, j'viendrais bien mais j'ai peur que vous soyez sur un rythme un peu trop élevé pour ma premiere sortie avec vous. Alors j'vous dis enjoy :D et à très bientot
Viens toujours ça permettra de d'évaluer par rapport à un groupe qui roule, de toute façon  on a jamais laissé quelqu'un a l'abandon... sauf Christophe...lol... mais il le fait exprès ....lol
je comprend mieux pourquoi jais pas reçus d invite pour pas que je me perde lol BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 752973210
Contenu sponsorisé

BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO      le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols..... - Page 2 Empty Re: BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum