Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 15:01
En théorie la météo devrait être plus clémente demain, je vais rouler histoire d 'étrenner mon nouveau jouet.


Rdv a la station BP, a cote de peugeot au rond point des gendarmes d ouvea a cagnes sur mer : 9H45

Picnic a la plage du coté de ST tropez



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guillaume
guillaume
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 17:28
Pas pour moi la moto est en révision et la boutique réouvre le 4.
Bonne balade
kaz
kaz
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 17:39
Salut salut    en attente de pneus donc en attente de pouvoir rouler un peu plus que le quotidien tant pis et bonne année à tous !!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 17:40
En famille ce dimanche, pas possible pour moi. Bonne virée avec ton nouveau jouet. Dim 3 janv  une petite virée dans le var  71759

Il me tarde de rouler cependant, pas pris la moto de puis le 15 novembre dernier. Dim 3 janv  une petite virée dans le var  618574
gaudois06
gaudois06
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 21:47
Bonsoir Cyril, désolé encore pas possible pour demain mais Bonne Année 2016 a toi et tous les membres  Dim 3 janv  une petite virée dans le var  271526
gaudois06
gaudois06
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 21:54
Pour Info c'est quoi ton nouveau joujou ????  Dim 3 janv  une petite virée dans le var  941305
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Sam 2 Jan 2016 - 22:01
bon vu que je suis seul je partirais directement de la maison, s il y a des volontaires de dernières minutes, appelez moi au 0770 422 673

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  958382
gaudois06
gaudois06
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Dim 3 Jan 2016 - 8:33
Yes, belle bécane comprend mieux ton envie de rouler...
Bonne route Dim 3 janv  une petite virée dans le var  436735
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Dim 3 Jan 2016 - 10:46
Pas vu le message mais pas dispo, suis avec mes kids... amuse toi bien  Dim 3 janv  une petite virée dans le var  436735
Contenu sponsorisé

Dim 3 janv  une petite virée dans le var  Empty Re: Dim 3 janv une petite virée dans le var

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum