Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

L’incroyable sauvetage de Marc Marquez… Empty L’incroyable sauvetage de Marc Marquez…

Lun 18 Aoû 2014 - 21:32
18-08-2014 20:57 Gregory Hellinx 21
L’incroyable sauvetage de Marc Marquez… Motogp-brno-marc-marquez-chute-2.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FRepsol%2FMarquez%2Fmotogp_brno_marc_marquez_chute_2Il y a un an, lorsque nous avions interviewé Didier de Radiguès au sujet de Marc Marquez, il nous avait dit, sous forme de boutade, « il a mis le coude à terre, il a mis l’épaule à terre, il mettra bientôt les fesses à terre ».
Et il l’a fait ! C’était aujourd’hui, à Brno, et certes, sa vitesse de passage aura dû en pâtir mais rattraper ça, ça en dit long sur les qualités d’équilibriste du gamin !
« J'ai été surpris aussi, quand j'ai vu que les images. J’ai perdu l'avant, j'étais pratiquement à terre, mais la moto a continué à glisser, elle ne s’arrêtait pas. J'ai donc décidé de ré-ouvrir les gaz et ne me demandez pas pourquoi, la moto a repris sa trajectoire et s’est relevée ».
Alors, combien de 1 à 10 pour la figure
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum