Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Marc Marquez ne se plaindra jamais des contacts dans le dernier tour. Empty Marc Marquez ne se plaindra jamais des contacts dans le dernier tour.

Jeu 19 Juin 2014 - 19:38
19-06-2014 14:00 Marc Seriau 7
Marc Marquez ne se plaindra jamais des contacts dans le dernier tour. 1403085967-extras-noticia-foton-7-360.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FBarcelone%2F1403085967_extras_noticia_foton_7_360A l’occasion de la présentation d’une ligne de produits dédiés à Barcelone, Marc Marquez s’est laissé aller à quelques petites phrases intéressantes sur des sujets divers.
Assen. « De toutes les courses qu’il reste, elle est celle qui est traditionnellement la plus difficile pour les Honda à cause du style de pilotage que demande la moto, bien que nous ayons maintenant un châssis différent de celui de l’année dernière, beaucoup plus docile, et qu’il s’agisse d’un de mes circuits préférés.»
Le titre mondial et la série de sept victoires. « Je lutte pour le titre. Je ne cours jamais pour battre des records, je le fais pour le plaisir. »
Les freinages un peu limite. « Je suis le même, mais je possède plus d’expérience et je comprends mieux les réactions de la moto, et cela me permet de freiner plus tôt, sans poser de problème à un autre pilote. »
Les contacts dans le dernier tour. « Je ne me plaindrai jamais de ces actions. A ces moments-là, il y a toujours des coups et des contacts  entre nous. On a toujours vu des choses comme ça car le sport motocyclisme est comme ça. »
Source : Marca
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum