Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Valentino Rossi et Marc Marquez bloqués au restaurant par la ferveur populaire. Empty Valentino Rossi et Marc Marquez bloqués au restaurant par la ferveur populaire.

Ven 25 Avr 2014 - 18:46
25-04-2014 11:31 Marc Seriau 11
Valentino Rossi et Marc Marquez bloqués au restaurant par la ferveur populaire. Bmbt6cdieaab9ta.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FArgentine%2FBmBt6CDIEAAB9tAMercredi soir, alors que les deux champions dînaient avec respectivement quelques amis dans deux restaurants de Termas de Rio Hondo, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre et une foule s'est rapidement amassée devant les établissements.
La sortie des deux champions a été particulièrement épique, comme ils l'ont précisé, en conférence de presse.
Valentino Rossi: "hier, nous avons un peu compris ce que ressent un animal dans un zoo (rires) avec des gens qui vous photographient tout le temps. Ce n'était pas très drôle. Je m'attendais à quelque chose comme ça, spécialement depuis la sortie de l'aéroport où je me suis dit que ça allait être un weekend difficile. Au final, c'est mieux d'avoir beaucoup de fans que personne, mais je pense que ma stratégie va être de rester enfermé sur le circuit, puis enfermé à l'hôtel, puis enfermé sur le circuit, puis enfermé à l'hôtel, puis, dimanche prendre l'avion et partir (rires). C'est impossible de sortir, ici."
Marc Marquez: "pour moi, le problème était Valentino (rires). J'étais au restaurant en face et tout le monde l'attendait. Quand il est parti, quelqu'un à dit "en face, c'est Marquez" et alors tout le monde est venu m'attendre.
Vous savez, un peu, c'est amusant, mais je crois que nous serons mieux sur la piste."
Par ailleurs, il semblerait que pour endiguer cette ferveur parfois débordante, les habitants de Termas de Hondo Rio aient reçu l'interdiction de circuler vers le circuit avec leur voiture, un système de navettes ayant été mis en place
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum