Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... Empty Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre...

Ven 19 Juil 2013 - 8:35
Départ devant la tête carrée Pont Barla à 09h00, plein fait et café avalé pour ça:


Agrandir le plan

Retour avant midi et séparation à St André de la roche.... Attention ça va pas traîner, je suis en forme....Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 408145
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... Empty Re: Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre...

Ven 19 Juil 2013 - 21:18
Bonne balade moi je bosse demain ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... Empty Re: Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre...

Sam 20 Juil 2013 - 12:40
Voilà une bonne petite balade de 140 kms à la fraiche voir très fraiche au dessus de Moulinet. Justement la route de Moulinet jusqu'au col du Turini n'est pas super bonne, trous, coulées, pierres et chaussée très dégradée. Par contre la descente vers la Bollène toujours aussi jouissive au moins autant que la montée vers Levens via Duranus... Mes 46 poneys ont henni de plaisir!!!!Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 109512 

Retour via Colomars et Aspremont pour finir en beauté cette boucle à virolos. Dommage qu'elle fût en solo Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 271526 

On remet çà? Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 27599
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... Empty Re: Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre...

Sam 20 Juil 2013 - 17:50
Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 436735 Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 436735 Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... 436735
Contenu sponsorisé

Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre... Empty Re: Samedi 20 Juillet le matin, une boucle cale-pieds par terre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum