balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018

AuteurMessage
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mar 17 Juil 2018 - 9:16

Pour ce dimanche 22 juillet, une balade rythme tranquillou vers le col de Vars en passant par la Lombarde et le col de l'Arche.  
Balade calquée sur celle faite l'an dernier, en juin 2017.

Rendez à 8h45 au MacDo de Carrefour Nice Lingostière, pour un départ à 9h00 plein fait et pique nique prêt dans le sac.

Le raodbook sera adapté selon le rythme des participants, mais dans les grandes lignes ce sera:
Aller Isola, Isola 2000 col de la Lombarde, Italie, col de l'Arche, col de Vars
Retour Barcelonnette, col d'Allos, col des Champs, Guillaumes, Entrevaux, puis au choix selon l'heure:
      - Lac de Castillon, Demandolx, Saint Auban, Gréolières, La Colles sur Loup.
      - ou retour vers Nice par Puget-Theniers, La Penne, Sigale, Roquesteron, Gilette

Lien vers le Roadbook maxi:
https://goo.gl/maps/pGRxNM1KssD2

The list:
- GaletDeNice
- Willygas et sa fifille Capucine
- Kriss
- Emmanuel (Face Book)
- Laurent (Moka)
- Pillo
- Sergio
- Roberto
- Punish3r06 + madame
- ...

Dernière édition par galetdenice le Sam 21 Juil 2018 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu06

Féminin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mar 17 Juil 2018 - 9:40

coucou
ça sera sans moi encore une fois
mais hate de pouvoir vous suivre très vite
bonne balade
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mar 17 Juil 2018 - 12:46

Anniversaire de mariage 
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mar 17 Juil 2018 - 13:32

A voir si dispo
Littl3Viv

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mar 17 Juil 2018 - 15:00

Arfff, j'fete mon anniversaire samedi soir, alors je ne suis pas sur d'être en état dimanche...
Amusez vous bien les copains.
A bientot :)
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mar 17 Juil 2018 - 18:10

Pas dispo , partie remise
Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mer 18 Juil 2018 - 0:40

Wy not?

Je vous dit ça fin de semaine
Plus on monte mieux c'est avec cette chaleur !
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mer 18 Juil 2018 - 11:32

Au boulot, bonne balade 
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mer 18 Juil 2018 - 17:22

j'espère me lever cette fois ci
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mer 18 Juil 2018 - 18:44

kriss a écrit:
j'espère me lever cette fois ci
Tu veux que je te reveille?

Dernière édition par willygas le Mer 18 Juil 2018 - 20:45, édité 1 fois
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mer 18 Juil 2018 - 18:55

willygas a écrit:
Citation :
Tu veux que je te reveréve?
moi pas compris ce que toi dire !! reveréve ???  quoi toi dis ?
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Mer 18 Juil 2018 - 20:46

kriss a écrit:
willygas a écrit:

moi pas compris ce que toi dire !! reveréve ???  quoi toi dis ?
Correction faite... Toi y en a comprendre maintenant
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Jeu 19 Juil 2018 - 8:34

Je serai des votres Dimanche , pour le reveil de Kriss , je peux faire un "Burn" devant sa fenetre en passant au cas ou !     
Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Jeu 19 Juil 2018 - 10:36

Normalement c'est bon pour moi suivant la météo
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Jeu 19 Juil 2018 - 15:17

Désolé Henri ça aurait été avec plaisir mais les touristes sont là plein de boulot une prochaine fois après la saison
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Jeu 19 Juil 2018 - 19:03

Une prochaine Christophe. Bon courage pour la saison. 

Dernière édition par galetdenice le Sam 21 Juil 2018 - 11:29, édité 1 fois
punish3r06

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Sam 21 Juil 2018 - 11:22

Salut à tous,
Normalement je serais des votre avec madame..... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une bonne virée....
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Sam 21 Juil 2018 - 11:29

C'est noté. 

The list:
- GaletDeNice
- Willygas et sa fifille Capucine
- Kriss
- Emmanuel (Face Book)
- Pillo
- Sergio
- Roberto
- Punish3r06 + madame
- So Finette
- ...
Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Sam 21 Juil 2018 - 18:43

Orage demain aprem en montagne, faudra pas trop trainer...
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 0:25

On adaptera le RV en fonction
punish3r06

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 8:13

Bonjourà tous,
Bon nous ne serons pas de la balade pour cause de défection de nounou... malade 
J'espère une prochaine vivement...Amusez vous bien
Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 18:16

Bien rentré

Merci pour cette belle sortie et encore désolé de m'être trompé de point de RDV et d'avoir oublié mes sous-sous ce matin (merci la banque)

@+ pour de nouvelles aventure
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 19:11

Bien rentré aussi et bien sec.

On a évité les orages.  

On est trop fort. 
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 20:20

Bien rentré aussi avec ma Capucine aux anges, trop heureuse d'avoir roulé avec son Papa préféré.
Une belle balade avec évitement d'orages, merci Sergio Météo qui nous a rassuré toute la journée. On a accueilli deux petits nouveaux , un Roberto avec une GS de feu ainsi qu'Emmanuel le toulonnais qui n'a rien lâché avec sa 1000SX...
Bienvenue à eux et au plaisir de les revoir. Un Big UP à nos deux pin-ups pilotes qui  n'ont jamais démérité. Bravo les filles
On remet ça tres les coupures et coupaings...
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 20:47

Bien rentré egalement , tres belle balade , merveilleux col de la Lombarde (les autres aussi) , tres bon groupe , 2h d incantation la nuit derniere pour que la météo soit sage avec nous (ca a marché , juste quelques gouttes) , j ai ete Sage aujourd hui , suis resté derriere pour voir du paysage...bref , je serai absent le W.End prochain alors a dans 15 Jours ,  bonne semaine a tous....Serge .
Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Dim 22 Juil 2018 - 20:50

Une fille qui adore son papa ! 

ça faisait plaisir à voir   

C'est qui le chef?

C'est Papaaaa
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   Lun 23 Juil 2018 - 16:22

bien sympa cette balade à la fraîche !! a refaire !! bizz à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018   

Keep cool avec un peu d'Italie dimanche 22 juillet 2018
Page 1 sur 1